3 piscines parisiennes où il fait bon aller avec les kids !

Bientôt les vacances, la chaleur, Paris plage, les touristes, la pollution. Pour les serialkids qui n’ont pas la chance de partir, Paris offre des piscines topissimes (dixit Kung Fu Panda) que le monde entier nous envie !

Alors les vacances à Paris ça peut être aussi super chouette…Surtout quand on est dans l’eau et pas n’importe où…en plein air !

Piscine sur Seine

La sublime piscine Joséphine Baker qui flotte sur la Seine est surprenante pour les serialkids. Oui, oui on peut (presque) se baigner dans la Seine !

Amarrée au pied de la BNF, la piscine flottante s’ouvre en été pour la plaisir des petits baigneurs ! Les 4-6 ans ont leur bassin aquatique et une pateaugoire de 50m pour barboter ! Renseignements et tarifs ici.

Piscine avec aire de jeux pour enfants !

Une piscine en plein air avaec un coin kids et aussi une aire de pique nique, une aire de jeux,  un terrain de beauch volley, un terrain de volley ball sur l’herbe, des tables de ping pong, une zone solarium, une pataugeoire pour les moins de 5 ans,  un bassin d’apprentissage ? Oui, le paradis des kids existe ! C’est la piscine La grenouillère à Antony (92).

Renseignements et tarifs ici.

Une piscine avec un bassin ludique intéieur et un bassin ludique extérieur

Direction Neuilly Sur Seine pour un plongeon dans la piscine ! Ici tout est fait pour les serialkids même les plus petits. En cas de mauvais temps, on s’amuse dans le bassin ludique intérieur de 340 mètres  ( toboggan, banc à bulles…) et si le soleil cogne, on file dans le bassin ludique extérieur. Et puis les parents peuvent aller faire bronzette à l’espace solarium sur les transats de la plage artificielle !

Renseignements et tarifs ici.

This entry was posted in Serial Adresses. Bookmark the permalink.

Commentez ce post!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>