Conseils de recrutement d’une baby-sitter aux parents (et à Carla )

Lorsqu’il s’agit de recruter une baby-sitter/nounou, il faut être vigilant. On aura trouvé la perle sur yoopies (bah évidemment !) et il faudra poser quelques questions à l’élu(e).

D’abord lui demander ses motivations, si elle a de l’expérience, ce qu’elle ferait en cas de toupie Beyblade avalée de travers, si elle peut aider les enfants à faire les devoirs, si elle est capable de faire à manger, si elle a des papiers…

Il faudra également aborder la question de la rémunération avant d’avoir une mauvaise surprise (si la baby-sitter veut 30 euros de l’heure par exemple)

Sur yoopies nous avons réuni un maximum de renseignements pour aider les parents au moment de l’embauche : mode de paiement, tarifs pratiqués, déclarations PAJE etc…

Et puisque Carla Sarkozy va devoir faire garder sa petite fille pour chanter, partir en voyage avec son mari, jouer de la guitare, travailler, je ne peux que lui conseiller de trouver sa perle sur yoopies. Parce que chez Yoopies notre slogan c’est quand même « Happy Kids…Free parents ».

Carla si tu me lis….

Cette entrée a été publiée dans Conseils de Maman, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Commentez ce post!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *