LA FRANCE AUX PARENTS : je me présente aux éléctions présidentielle !

Cher toi ,

J’ai longtemps hésité. Je me suis dit oui, peut-être, pourquoi  pas et enfin oui. Je me lance !

Parce que ça ne pouvait plus continuer, Parce que les autres candidats ne proposent rien de concret et parce que le débat est mou, il fallait une nouvelle candidature. C’est pour toi cher camarade parent, que je me lance dans la bataille électorale.

Alors rejoins le mouvement alter-serialmotheriste :  La France AUX PARENTS

Tremblez Nicolas, François et autres candidats !

Pourquoi : Avec une France de plus en plus peuplée par des bébés et des enfants pas toujours sages, les parents de l’Hexagone ont envie de changement et de vraies propositions. C’est au nom des tous les parents français que je me porte candidate au poste de présidente : pour une France débarrassée de pleurnichards et de réveils trop matinaux !

Ce que je propose en 10 points :

I / SOMMEIL : La France appartient à ceux qui se lèvent tôt. Mais pas trop. Un réveil fixé à 9h du matin pour chaque enfant de France devra être respecte. Tout dissident se verra contraint de manger uniquement des épinards jusqu’à sa majorité.

II/ IMMIGRATION : Les enfants du monde entier sont les bienvenus en France à la condition qu’ils sachent chanter la Marseillaise en verlan, qu’ils aient lu Dolto dans le texte et qu’ils connaissent par cœur  le livre ” Comment élever son enfant” de Laurence Pernoud. Chaque bébé  qui passera le test  haut la tétine, sera récompensé par un bonbon et un permis de séjour.

III/ SECURITE : Face à la montée évidente des gangs de couche culotte, je propose un couvre feu à 19h pour les enfants âgés de 0 a 12 ans ainsi que l’interdiction formelle de l’utilisation de la tétine en milieu urbain.

IV/  EMPLOI : Pour un départ à la retraite à 45 ans des parents. Les bébés et autres enfants oisifs qui ne servent à rien à part à faire des câlins et à manger des pommes de terres sous toutes les formes DOIVENT créer de la richesse et devront des l’âge de 2 ans travailler et payer ainsi la retraite de leurs parents fatigués. Travailler plus tôt pour gagner plus !

V/ EDUCATION : Chaque  nouveau né se verra parrainé par un enfant  dont l’âge se situe entre 9 et 12 ans. Ce parrain aura l’entière responsabilité (en dehors de ses heures de travail évidemment ) de l’éducation de son filleul.

VI/ NOURRITURE : Les rituels de biberonnage, d’abattage de kiri et de fabrication de purée ainsi que la cadence de dégustation de bonbons seront soumis au C.C.P.K.B (Comité Central des Parents Kiffeurs de Bouffe) qui se réunira une fois par mois lors d’une réunion à l’Elysée.

VII/ MAJORITE : Est considéré comme enfant toute personne de moins de 12 ans. Tout enfant qui ferait preuve de sommeil et de bonnes notes, pourrait sur dérogation particulière et après un test d’aptitude à la conversation d’adulte, obtenir une majorité accélérée.

VIII/ DROIT DE GRÉVE : Aucune grève, rébellion ou quelconque forme de soulèvement ne sera tolérée. Tout enfant aurait des velléités de grand Schtroumph se verrait interdit de séjour à DisneyLand Paris pour une durée de 10 ans avec sursis assortie d’une peine incompressible de 6 ans.

IX/ REDEVANCE TELE : Étant donne le temps passe par les enfants devant un poste de télévision, une avance sur argent de poche sera prélevée chaque mois par les parents a leurs enfants. Tout fraudeur (enfant qui regarde la télé sur Internet, enfant qui cacherait un poste sous a couette Dora…) encourrait des graves sanctions pénales.

X/ Tout enfant qui serait fan de Dora, Hello Kitty ou Ben 10 se verrait déchu de sa nationalité française.

Si tu veux rejoindre le mouvement, rends toi sur le site LA France AUX PARENTS ! Et surtout propage ma candidature et mes affiches de campagne autour de toi, sur Facebook, Twitter et à la sortie de l’école. (mais méfie toi l’enfant est malin : ne te fais pas prendre)

Agissons vite avant que les enfants de France ne prennent le pouvoir ! Il n’est pas trop tard !

This entry was posted in Serial Humeurs, Serial Mother. Bookmark the permalink.

Commentez ce post!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>