L’interview de la serialmother : Nathalie Mezrahi fondatrice de l’agence d’événementiel JOLIS KIDS.

 

NATHALIEJOLISKIDS_029

Rendre un gouter d’anniversaire pour un enfant totalement inoubliable. Ajouter du bonheur à une fête. Mettre de la joie, des ballons, des marionnettes, une déco géniale, une pêche à la ligne, de l’ambiance : c’est un métier. Canaliser 15 enfants de 4 ans qui veulent s’éclater sur le thème de Spiderman ou de La Reine des Neiges : c’est un métier.

Nathalie est une femme qui porte la joie sur elle comme d’autres portent un parfum. Elle a toujours la sourire, la pêche et une énergie débordante.

Alors, il y a quelques années, elle-même maman de deux enfants, elle a décidé de monter JOLIKIDS une agence d’événementiel spécialisée dans l’univers des enfants.                     Une baby shower ? Une boum pour une fillette de 10 ans ? Un gouter d’anniv sur le thème de Tchoupi ou de Hello Kitty ? Elle a tout, tout, tout en stock et notamment une super équipe d’animateurs/animatrices.

Alors quels sont les secrets de cette maman qui a fait de la fête son métier ? Elle me dit tout. Ou presque !

SERIAL CV

Nom Mezrahi

Prénom Nathalie

Age 38

Situation de famille ? Mariée, 2 enfants.

Métier ? Fondatrice et créatrice de l’agence d’événementiel JOLIS KIDS.

Prénom et âge de tes enfants ? Mikaël 9,5 ans et Anaëlle 6 ans.

Surnoms que tu leurs donnes ? Ninouche et mon grand.

Surnoms qu’ils te donnent ? MAMS

NATHALIEJOLISKIDS_123

SERIALQUESTIONS

Dernière punition ? Je n’en donne pas, quand la pression redescend je préfère en parler avec eux pour comprendre et que cela ne se reproduisent plus ; enfin j’essaie…

Dernier moment de doute/ras le bol de maman ? D’être plus présente auprès de mes enfants et ne faire qu’une chose à la fois avec eux.

Dernier « bon mot » de tes enfants ? Il y en a tellement.. dur de faire un choix, je dirais une réflexion que ma fille à faite à ma maman : « Mana, merci d’avoir fait une fille si extraordinaire ! » (toujours dans la simplicité ;))


GOUTERFILLE_203

Tu es la fondatrice de l’agence d’évènementiel pour enfants, Jolis Kids. Comment est né ce projet ? En faisant l’anniversaire de mon fils il y a cinq ans, je me suis remémorée ma joie lorsque je découvrais l’appartement que ma maman avait transformé à chacun de mes anniversaires. Je veux recréer ces émotions d’émerveillements à chacun de nos événements.

Tu organises des anniversaires pour enfants : c’est quoi les thèmes les plus demandés ? Les super héros et princesses sont nos tubes mais également des thèmes plus tendances comme Vaiana, Paw Patrol et Licornes.

JUNGLE_177

Comment se déroule un anniversaire organisé par tes soins ? Mon équipe et moi même voulons que chaque anniversaire soit unique, nous prenons un temps tout particulier pour préparer avec soin ce gouter d’anniversaire attendu par l’enfant depuis la fin du précédent . Le choix du thème, des couleurs des ballons, des chansons et des activités sont choisis avec la maman et son enfant. Puis le jour même notre équipe installe la décoration : ballons et décors ; le comédien se transforme pour incarner son personnage et faire vivre un moment inoubliable à l’enfant qui fête son anniversaire et à ses petits invités durant un après midi.

A partir de quel âge on peut faire appel à toi ? Avant la naissance avec une baby shower … et JOLIS KIDS est présents dans la vie des enfants jusqu’au boums.

La chose la plus dingue que des parents t’aient demandée pour l’anniv de leur enfant ? La création d’un thème sur mesure pour être en adéquation avec la déco de leur appartement.

BABYSHOWER_303

Le meilleur truc pour canaliser 15 gamins excités de 4 ans à un anniv c’est quoi ? Nos spectacles de marionnettes interactifs imaginés et écrits par nos artistes.

En dehors des anniversaires pour enfants, tu proposes quoi ? Avec mon équipe nous avons réussi à développer les décorations de tables, sweet table, candy bar (comme aux US) ainsi que la décoration de ballons pour tout type d’évènements.

Tes enfants comprennent ton job ? Mes enfants sont très fiers de mon travail et ma fille se prend pour ma manageuse et distribue à ses copines mes cartes de visites, c’est très drôle.

Difficile de concilier vie pro et vie perso ? Les premières années de mon activité ont été sportives pour pouvoir chercher les enfants à la sortie d’école et aux activités et développer JOLIS KIDS ; mais j ai trouve mon rythme aujourd’hui avec l’aide de mon mari qui m’encourage dans cette double casquette de maman entrepreneuse.

Qu’est ce qui te rend le plus fier de tes enfants ? Leur gout de l’effort chacun à sa façon.

Que veux-tu leur transmettre ? Je voudrais leur transmettre le respect, la détermination et un peu de ma folie !

Ta journée idéale en famille ? Un pique-nic dans un grand parc, puis une partie de badgmington avec mon fils et lire des histoires à ma fille.

Un mot que tu leur glisses avant le dodo ? Je suis fière de toi mon amour, bonne nuit..

This entry was posted in Serial Mother. Bookmark the permalink.

Commentez ce post!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>