Mon 5 à 7

q
Oui moi aussi j’ai le droit à mon 5 à7. Y’a pas de raison.

Mais au fait un “5 à 7″ c’est quoi ? Internet me dit que c’est un créneau horaire au cours duquel se retrouvent les couples illégitimes pour faire ce qu’ils ont à faire (du tricot).

Pire, Internet m’indique qu’il y a même un site nommé 5 à 7, un site de rencontres quoi (je ne veux pas être celle par qui le scandale arrive, donc je ne vous file pas le lien , vous êtes grands, vous trouverez).

Au départ j’avais mal tapé dans Google, j’avais mis 7 à 7, je suis tombée sur la page Wikipédia de l’émission 7 sur 7 présentée par Anne Sinclair. Si tu as moins de 25 ans , tu peux pas connaitre et c’est bien dommage car c’était un chouette rendez-vous politique le dimanche soir. (non, je n’ai pas eu d’enfance).

b

Donc j’ai vite compris que je n’étais ni Anne Sinclair, ni une femme qui a le temps de faire l’amour entre 17h et 19H.

Mince alors, allais-je passer à côté de mon 5 à 7 ?

Que nenni me souffla mon chien (mon chien est un chic type qui regorge d’esprit). “Tu as ton 5 à 7, tu sais ce moment où tu as 123 vies avec tes gosses“.

Mais ouiiiiii, quel génie mon chien. je l’ai embrassé sur les deux joues poilues (il se laisse pousser les poils, c’est un hipster). Mais ouiiiiiii j’allais pouvoir MOI aussi utiliser cette expression de 5 à 7 car oui moi aussi j’avais la joie, le kiff suprême d’avoir un 5 à 7 agité.

Mon 5 à 7 : Va chercher les gosses à l’école/apporte le gouter/lave les mains/fais couler le bain/lave les gosses/fais les devoirs/joue au Monopoly/aide les à faire leurs devoirs/sépare les en cas de dispute/promène le chien sous la pluie/enlève les poux/soigne le malade/signe les mots de la maitresse/demande toi comme tracer un losange/rends toi compte que tu as plus de lait/va acheter du lait à 18H30 sous la pluie/répond à ta copine qui t’appelle pile à 18H/prépare le diner/essuie les fesses du dernier qui ne sait pas le faire/mets la table/crie un coup/transpire/cherche partout la tétine…

q

Voilà mon 5 à 7 à moi.

Si vous croyez qu’avec ça j’ai aussi le temps de faire l’amour à cet horaire là, vous avez une haute idée de ce que je suis 😉

 

 

This entry was posted in Serial Mother. Bookmark the permalink.

Commentez ce post!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>