Long week end à Paris : pas de panique on file au Parc de St Cloud (nouveau brunch avec des animations pour les kids,visite de la ferme,spectacle de guignol, location de vélo, visite du jardin botanique …..)

Bonne nouvelle ! Un week end de 3 jours s’annonce !

Si vous aussi vous êtes parisiens, que vous tournez en rond en vous demandant quoi faire de vos 10 doigts et de vos serialkids, ne paniquez pas, le paradis existe. Du grand air, de la campagne, des animaux, des animations et la possibilté dingue de ne presque rien dépenser ? Vouiiiiiiii, ça existe mais chuuuut c’est un secret !

A l’ouest de Paris, direction le PARC de ST CLOUD. Sa ferme, son brunch, son parcours d’accrobranches, ses vélos à louer, son théâtre guignol, ses grandes pelouse idéales pour un lâcher d’enfant ou un picnic…Ce “monument” historique est beau, très beau. Ancienne résidence secondaire des familles royales, le parc et ses jardins à la françaises réjouiront toute la famille.

On fait quoi ?

Visite de la Ferme du Piqueur : Si, si la ferme du pays des merveilles existe et elle est là ! Une ferme toute jolie, toute propre, des animaux qui parlent presque, des ateliers pour les enfants. Les plus de 3 ans paient 2 euros pour visiter et caresser les chèvres, les poules et les cochons.Un bon bol d’air !

Le Brunch de l’Ouest parisien, un brunch éphèmère avec des activités pour les kids ! Voilà la nouvelle qui va réjouir les parents qui veulent bruncher au grand air, lâcher les enfants et en même temps les occuper ! Tous les week ends de l’été, le brunch de l’Ouest parisien prend ses quartiers au Parc de St Cloud : maisonette au couer du parc, terrasse arborée salsades, cakes, tartes salées, oeufs brouillés, mouillettes, clafoutis…Et pour les kids : des minis burgers sont préparés à la demande garnis de chips de légumes. Joy, une animatrice leur propose des activités pour les amuser : jeux, coloriages, visite du ajrdin botanique Le Valois. Papa-maman déjeunent tranquillou !

Ouvert samedi, dimanche et lundi (11H30-18h).35€/adulte.20€/enfant.Renseignements sur la page Facebook du Brunch de l’Ouest Parisien.

Et aussi…

– Guignol samedi&dimanche 16h

– Accrobranches dans le parcours Evasion verte

-Location de vélo, tandem à la vélocipederie….

Alors on prend sa tente et on s’installe pour 3 jours au Parc de ST Cloud !!!!!

This entry was posted in Serial Adresses and tagged , , , , , , . Bookmark the permalink.

Commentez ce post!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>