Un week-end, deux options : foule et fun à la Foire du Trône OU calme et nature au Potager des Princes de Chantilly

Non seulement c’est déjà les vacances (pour les parigots) mais en plus c’est le week-end = double peine pour les serialparents que nous sommes.

Bonne nouvelle (ou pas), la Foire du Trône démarre. Si votre serialkid aime les sensations fortes, les pommes d’amour, les trains fantômes et se perdre parmi la foule…ceci est pour vous lui ! Grandes nouveautés de l’année 2011 : Le Star Flyer et le Power Max (en anglais ça sonne moins effrayant), des attractions absolument affreuses qui vont filer le vertige à toute la famille…Mais les serialkids adorent.

Sinon, si vous êtes plus du style calme, filez vite au Potager des Princes de Chantilly.

Un endroit sublime (parc historique de plus de 3 hectares) et des animations géniales pour les serialkids. Tous les jours entre le 9 et le 25 avril, on vient fêter Pâques et découvrir les nouveaux aménagements : le labyrinthe des dictons, l’allée nuptiale, le miroir dans l’eau et le coin des petits où des panneaux de bois leurs permettent de tester leurs connaissances sur la faune et la flore.

Chasses à l’oeuf, guignol, courses aux lapins et autres surprises tous les jours des vacances scolaires de 15h30 à 16h30 !

10€.

17 rue de la faisanderie à Chantilly. 03 44 57 39 66.

http://www.potagerdesprinces.com/

Alors plutôt Foire du Trône ou Potager des Princes ?!

Cette entrée a été publiée dans Serial Bons-Plans, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Commentez ce post!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *