10 trucs que j’aime piquer à mes gosses

En tant que mauvaise mère je dois avouer ici que je vole des choses à mes gosses. Au même moment où je leur apprend à ne pas le faire, je le fais. Hiiiiiihiiiiiiihiiiii (rires de sorcière).

Depuis qu’ils sont là, je leur chipe des trucs. Oh des petits trucs, rien de bien grave…Quoique.

1/ Des bonbons. Ils ont une boite à bonbons. Ils ont droit chaque soir à petit bonbec avant le brossage de dents. Et moi je passe derrière vers minuit pour en prendre.Parait que ça aide à dormir. Si, si. Alors le lendemain lorsqu’il en manque, j’accuse leur père.

2/ Leur crème pour le corps qui sent la fabuleuse odeur des enfants et des bébés. Et moi j’aime sentir le bébé. Ca me donne le sentiment que mes 35 ans sont forcément une erreur.

3/ Leurs stylos. Rouges, roses, verts, bleus, violets, qui écrivent en gros, qui brillent, qui s’effacent. J’ai 8 ans régulièrement.

4/ Leurs DVD. Bah oui quoi j’adore Raiponce. Pourquoi j’aurais pas le droit de le mater en douce avec serialfather ? Hein ?

5/ Leur dentifrice. Bon OK il est temps que j’avoue que le dentifrice au gout chewing gum, je kiffe.

6/ Leurs barrettes. Oui parce que j’ai toujours les cheveux dans les yeux et comme j’oublie de m’en acheter, je prends celle de ma fille. Elle râle mais bon quoi, je suis sa mère après tout.

7/ Sa crème nettoyante/hydratante. Je manque régulièrement de démaquillant. Quoi de meilleur que la crème peau sensible de mon serialbaby ? Je lance la tendance, j’ai peur de rien.

8/ Leurs potes. Non j’déconne.

9/ Leurs samedis soirs. Sous couvert d’être une merveilleuse mère, je refuse des sorties « pour rester avec mes kids ». Que nenni, tout ce que je veux c’est The Voice, The Pizza, The Dodo tôt !

10/ Leurs sous. Souvent il me manque 2,3 euros alors je file dans leurs tirelires et hop. Mais je rembourse hein. Avec intêrets !

 

Cette entrée a été publiée dans Serial Humeurs. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Commentez ce post!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *