19H45

q

 

Celles de mes copines qui tentent de me joindre dans le créneau 19h-20h15 le savent : c'est pas la bonne heure.

Pour aucun parent je crois.

Il ya le bain, le diner, le coucher.

Reprenons.

Il y a le BAIN : l'un veut une douche chaude, l'autre un bain tiède, l'un veut ses jouets dans le bain, l'autre veut des bulles, l'un veut de la mousse mais pas d', l'autre veut faire des bouillies composées de savon dégueu, l'un ne veut pas aller au bain, l'autre veut y rester 47 minutes, l'un ne veut pas en sortir, l'autre a froid maman, l'un veut une baignoire en forme arrondie, l'autre veut une douche comme de la . BREF.

Il y a le DINER : avant d'avoir des je ne me doutais que le menu du soir serait un sujet aussi prenant que le crise des bitcoins. Dès le matin, je me demande ce que diable ils pourront manger le soir. L'un aime les carottes cuites, l'autre les crues, l'un veut des pâtes lettres, l'autres des gnocchis, l'un n'aime pas le poulet, l'autre si, l'un veut des courgettes, l'autre des brocolis, l'un un oeuf au plat, l'autre une omelette, l'un un gratin de choux-fleurs, l'autre un gratin de nouilles. BREF/

Il y a le COUCHER:  l'un veut une longue, l'autre une courte, l'un veut un câlin, l'autre surtout pas, l'un veut faire pipi, l'autre pas, l'un veut jouer aux soldats, l'autre à la playstation, l'un veut réciter sa poésie, l'autre dessiner sur les murs, l'un refuse de se mettre au lit, l'autre a oublié ses devoirs à 20H02, l'un veut une couche, l'autre veut une bouillotte, l'un veut de l'eau, l'autre veut du lait, l'un a des angoisses, l'autre ne veut pas se brosser les dents, l'un a eu du loup, l'autre de la du monde. BREF.

Vivement 23H. ah bah non y'a qui se réveille ! BREF.

BREF.

BREF.

 

Cette entrée a été publiée dans Serial Mother. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Commentez ce post!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *