Il était une fois aujourd'hui, le 28 novembre 2013 (the 28th November, je dis ça pour mes amis américains hein, ils sont des milliards) ma page Facebook qui a atteint les 30.000 fans.
Ceci est mon « billet j'me la pète » donc j'ai le droit de dire que :
– je suis contente
– je vous aime (un peu moins que je ne m'aime, c'est normal, je me connais depuis plus longtemps)
-j'aime mes enfants (bah oui quand même, sans eux, point de serialmother)
– à 150.000 fans je me présente aux élections de 2017. Sans déc.
Tout a commencé il y a 2 an environ (bon en fait tout a commencé quand Eve a dit à Adam de pécho la pomme mais ceci est une autre histoire) lorsque, en me grattant la tête et en hurlant « sooooooors du bain » à mes kids, je me suis dit que de créer un blog ce serait chouette.
Oui mais pas n'importe quel blog hein : un blog de maman drôle et décalé où l'on se marre. Comme le rire est à la mode ces temps ci, le blog et la page facebook qui va avec ont grossi, grossi, grossi (et moi aussi en même temps j'ai grossi, grossi, grossi) et le bouche à oreille (sorte de bouche à bouche mais ave une oreille) m'a donnée des ailes.
Ce blog, c'est également le blog officiel de Yoopies.fr, ZE site de baby-sitting où tu peux trouver ta nounou en toute confiance et sur lequel aujourd'hui il y a plus de 100.000 profils de baby-sitters, nounous et assistantes maternelles en ligne dans toute la France. Yoopies a aussi grossi, grossi, grossi et s'est fait sa place dans près de 10 pays, jusqu'en Australie !!
Il y aussi mes livres : Serialmother (chez stock) et Le Guide de la serialmother à Paris (chez En Voyages Editions).
Il y a aussi des articles, des projets, des aventures incroyables, des rencontres…
Tout cela c'est grâce à vous (bon aussi grâce à moi, -pas folle la guêpe –instant mégalo merci-)
MERCI MERCI MERCI.
Ps : Je vous aime (c'est Céline Dion qui m'a dit de dire ça)