5 fruits&légumes versus crêpes de la Chandeleur !

Donc nous sommes le 2 février et donc c’est la chandeleur. Et comme chacun le sait (ou pas ), c’est le jour des crêpes. Le problème qui se pose à nous autres serial parents est de forcer nos enfants à manger des crêpes alors qu’à longueur d’année et depuis qu’ils ont 6 mois, on leur répète de manger 5 fruits et légumes par jour. Mange 5 fruits et légumes chéri et

tu seras fort/costaud/intelligent !  Nous autres parents qui avont planqué les épinards au fond de notre bouche avant de les recracher discrètement dans les toilettes, nous devenons les bourrons bio de nos mini-me. Et aujourd’hui, le 2 février, nous allons les forcer à manger des crêpes. Eux qui commençaient à peine à prendre goût aux courgettes !

Coupons la poire en deux, ajoutons un zeste de citron, un poil de cool attitude et bourrons nous tous de crêpes. Parce que manger des cochonneries, franchement c’est « cro bon » !

Bon plan parisien : crêpes party+ lecture de contes à la librairie pour enfants « Libellule et Coccinelle »  à 17h. 12 rue Gérando Paris 9è/ 06 11 02 04 90

Cette entrée a été publiée dans Serial Bons-Plans, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Commentez ce post!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *