Donc depuis hier on a changé d'heure (oui je te préviens au cas où cela t'aurait échappé).
Donc à 19h30 il est maintenant 18h30.
Avant d'avoir des enfants, ce changement ne me dérangeais point. Pire, je l'aimais. Ca me permettait de parler d'autre chose que de la météo avec ma boulangère.
Depuis que j'ai des enfants, je maudis le mec qui a eu cette idée. Probablement un type à la vie monotone qui s'est dit un jour que pour mettre du peps à son quotidien il lui faudrait changer sa montre une fois tous les 6 mois. Grand fou va.
Je hais ce changement parce que :
1/ La nuit où il intervient on ne sait plus quelle heure il est. Entre le portable qui change tout seul d'heure, la montre qui plante, l'ordi qui buggue…c'est la galère.
2/ On a ENFIN réglé serialbaby sur un réveil vers 6h du matin et avec ce changement tout fiche le camp.
3/ On ne sait plus à quelle heure donner à manger à ses gosses pendant2 jours.
4/ On a l'inconvénient de jet lag sans le kiff d'être à l'étranger.
5/ On parle en ancienne heure pendant une semaine comme les vieux qui parlent encore en anciens francs.
RDV dans 6 mois pour de nouveau râler.
ps : ceci est un message sponsorisé par la SPF (Société des parents Fatigués)