A Bangkok, les policier corrompus devront porter un brassard Hello Kitty !

Depuis le temps que je dis à ma fille que c’est trop la honte d’aimer Hello Kitty et que non, les chats à moustaches roses dépourvus de bouche n’existent pas…et qu’ils sont moches !

La serialprincesse s’en fiche :  elle est en pleine crise Hello Kitty. 4 ans que ça dure.

En revanche les autorités thailandaises ont elles bien compris que s’afficher en tant que fan d’Hello Kitty c’était trop la honte. Elles ont en effet pris l’étrange décision de faire porter aux policiers corrompus de Bangkok un brassard Hello Kitty !

Le chef de intérimaire chargé de la répression du crime à Bangkok  a dit “Cette nouvelle règle devrait leur faire ressentir de la honte et de la culpabilité et donc, les empêcher de récidiver. Peu importe la gravité de leur méfait, d’ailleurs” et a ajouté “les policiers ont peur, c’est quand même embarrassant de se promener avec Hello Kitty sur le bras.”

Surréaliste.

Scène habituelle à Bangkok, un policier trèèèès trèèèèès corrompu va arrêter d’être un pourri grâce au pouvoir d’Hello Kitty….Mouais….

Suis pas sûre que la réaction soit celle de la honte auprès d’une population de fillettes âgées de 2 à 10 ans en France. Surréaliste menace : “maintenant ça suffit, si tu continues d’être capricieuse, tu porteras du Hello Kitty jusqu’à nouvel ordre”. Mouais…

A quand les assassins en Dora ?

Cette entrée a été publiée dans Serial Humeurs, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Commentez ce post!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *