L’interview de la serial mother : Anne Bianchi, directrice de la rédaction du magazine BE !

 

Anne Bianchi est directrice de la rédaction de magazine féminin BE. La “now generation”, la mode, le glamour, le style, les tendances : Anne connait.

BE c’est un magazine hebdomadaire, une émission de télé et un site internet où j’ai la chance de travailler aussi comme blogueuse, en tant que V.I.Bee Djess.

Mais Anne est aussi la serialmother de deux petits garçons. Quels sont les secrets de cette working girl ?

CV de la serialmother

Nom : Bianchi
Prénom : Anne
Age : 38 ans
Prénoms et âges des serialkids : Vadim, 6 ans et demi et Roman, 4 ans.
Poids et tailles à la naissance : Vadim, 3 kilos 680 pour 51 cm et Roman 3 kilos et 50 cm.
Age de la 1ère nuit (on entend par nuit, toute période comprise entre 20h et 9h durant laquelle un enfant serait tombé dans un profond sommeil pendant plus de 8 heures !) : Vadim 1 mois et Roman 8 mois et demi !

SerialQuestions

Dernier câlin ? Ce matin.

Dernier caprice ? Hier soir. Ils ne voulaient pas se coucher et pas dire bonne nuit. Quant à moi…je ne fais jamais de caprice !

Dernière punition ? Vadim, puni de DS.

Dernière envie de ne plus être mère, de partir vivre sur une île avec George Clooney (ou son sosie), de croire qu’une couche concerne l’ozone et qu’un doudou est un mot antillais ? Ca m’est passé. En ce moment c’est plutôt

cool à la maison mais c’est vrai que l’été dernier, entre le boulot, la fatigue et les enfants, j’y ai pensé !
Dernière fierté de maman ? Nous sommes allés voir Pirate des Caraïbes en avant première et mes deux fils avaient mis des jolies chemises et ils étaient très beaux pour sortir avec leur maman. Roman m’a dit que c’était « trop cool » alors qu’en fait le film était en anglais et qu’ils n’ont rien compris ! Mais ils étaient si mignons et si polis que j’étais très fière ! Ce matin aussi j’ai essayé des chaussures à talons et mon fils Vadim m’a dit « maman t’es trop belle ».
Comment leur expliques-tu ton boulot ? Ils savent que maman fait un magazine de mode. Ils le reconnaissent dans les kiosques, ils me disent « c’est BE ! ». Ils ont une vraie affinité avec la presse et Vadim voudrait travailler dans la presse…ou est ce qu’il veut pas plutôt travailler dans mon bureau?
Toi qui est dans la mode, tu les habilles comment et où ? Franchement je ne fais pas gaffe à leurs looks. Sans doute que si j’avais eu une fille, j’aurais été plus intéressée mais là…Je privilégie le confort et je n’ai pas envie de me ruiner dans leurs fringues. Ca me dérange les enfants qui ont pour 1000 euros de vêtements sur eux. J’aime les enfants qui s’habillent comme des enfants ! La mode ce n’est pas fait pour les enfants à mon sens. Je vais chez Monoprix, chez Gap, chez H&M. Et eux ils ne jurent que pas Nike et Adidas !
 

Dernière sortie en famille ? Pirates des Caraïbes tous les 3 et en tribu, la semaine dernière à la piscine de Belleville : les nièces, les neveux, les tontons, les tatas !

Dernière histoire/chanson du soir ? On lit des histoires différentes tous les soirs. Avec Roman on chante la chanson du dessin animé Azur et Asmar, on adore ! Sinon avec Vadim, je m’amuse à déformer les paroles des chansons comme Pirouette-Cacahouète.
 

Dernier mot avant de dire bonne nuit ? Je t’aime.

Cette entrée a été publiée dans Serial Interviews, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Commentez ce post!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *