Baby-sitter Réveillon : Mais qui (donc) va garder les serialkids le 31 décembre ?

Je sais pas toi, mais moi le 31 décembre je réveillonne. Si la fin du monde n’est pas survenue 10 jours avant, le 31 je rejoins des amis, je me fais belle, je fais péter le champagne, je mange du foie gras, je ris, je fais le décompte, je danse, je crie « Vive 2013 », j’évite la télé, j’évite les textos impersonnels à minuit et je fais la fiesta jusqu’au bout de la nuit !

Ah oui mince, j’ai oublié : que faire des serialkids ?

Plusieurs options :

–          Les assommer

–          Les laisser seuls

–          Les faire danser avec nous mais en fait …non.

Ce soir là évidemment les grands-parents sont de sortie aussi et donc le casse –tête de quivagarderleskkids se pose à moi….

Cette année, I’ve got THE solution : sur Yoopies.fr, plus de 1770 baby-sitters ont répondu présent le soir du 31. Il me suffit donc (il te suffit donc cher parent ) de cocher la case « disponible le 31 décembre » pour trouver ta baby-sitter du réveillon ! Clique ici si tu veux voir ça de tes propres yeux !

Et puis, si pour la Saint-Sylvèstre, t’es à Paris, Lyon, Réveillon (oui, cette ville existe!) ou n’importe ou d’autre en France, et bien, pas besoin d’ordinateur, il suffit de télécharger l’application iPhone Baby Sitting Yoopies. Et hop, en un clic, tu vois les baby-sitters ou nounous dispos pour le 31 autour de toi.

Magique non ?

Grâce au moteur de recherche multi-critères tu peux donc trouver la perle rare près de chez toi qui va te permettre de faire la fiesta sereinement : tu sauras qu’elle habite près de là où tu es, tu pourras voir sa photo, consulter son expérience, lire les avis des autres parents qui ont déjà fait appel à elle. Bref le bonheur quoi !

Moi le 31 j’ai trouvé ma baby-sitter sur Yoopies et je passe de 2012 à 2013 en toute tranquillité. Joie en moi.

Atouyoutou, Atouyoutou !!

Cette entrée a été publiée dans Serial Mother. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Commentez ce post!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *