Baby-sitter trouvée = Saint-Valentin sauvée !

Avec SerialFather on s’était pourtant promis l’année dernière qu’on fêterait la Saint-Valentin ! Certes, chez nous c’est tous les jours la fête de l’amour (oui on s’aime 365 jours sur 365. Ou presque…) mais le 14 février nous semblait un bon prétexte pour dîner dans un joli cadre -sans enfants qui posent des questions toutes les 3 minutes ou qui se relèvent par peur des loups dans le couloir au moment même où nous envisageons un petit câlin- s’habiller chic, mettre du rouge à lèvres carmin (moi pas lui. Quoi que chacun fait ce qu’il lui plait), se forcer à ne pas parler des marmots et s’aimer en duo.

Tout était organisé, mamie devait garder sa descendance et nous avions réservé dans un super resto.

Sauf que.

Sauf que mamie a rencontré l’amour sur un site d’affinités pour seniors. Elle a dit qu’elle aimait la bouillabaisse, Georges 73 ans aussi et hop ils ont décidé d’aller en manger une pour la St Valentin !

Plus personne pour garder les kids du coup.

On a fini par bouffer des pizzas devant « l’amour dure 3 ans » en se disant que nous devions fêter nos 3 ans de mariage le mois prochain et en se demandant si tout cela n’était pas un signe que Beigbeder avait peut-être vu juste.

Alors cette année on a laissé tomber mamie, on a opté pour une baby-sitter certifiée et à la fiabilité confirmée par mes SerialCopines sur Yoopies.fr !

La baby-sitter au moins elle kiffe pas la bouillabaisse.

Cette entrée a été publiée dans Serial Mother, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Commentez ce post!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *