Bientôt un nouvel épisode de Star Wars.

« Tintintin tintintin tintintin TINTINTIN TINTINTIN TINTINTIN » (imitation de la musique Star Wars. Oui je viens d’une famille d’imitateurs professionnels de musiques de films retranscrites à l’écrit. Une fois, c’est promis, je te ferai Indiana Jones. Et si t’es sage James Bond.)

Donc voilà, il ya aura bien un Star Wars VII.  Pour la bagatelle de 4,5 milliards de dollars, Disney a racheté Lucas Films, ZE producteur de tu sais quoi. (on note ici que Mickey sous ses airs de souris idiote est quand même une des plus grosses fortunes mondiales. Mangeons du gruyère immédiatement nous aussi. Ça rend riche)

Perso, je n’ai jamais été une grande fan de Star Wars car, en bonne petite fille qui aimait le rose et jouait à la Barbie, je boudais cette saga remplie de bruits étranges, d’épées colorées, de gens habillés d’une drôle de façon et d’une princesse avec des muffins sur les oreilles.

En fait chez moi, on n’a jamais été très Star Wars. On aimait mieux La folie des Grandeurs ou Sissi Impératrice.

Maintenant que mon fils ne jure que par Star Wars alors qu’il n’en jamais vu un seul (!) et que la quête du bien, du mal et du Père seront ses futurs dadas, il va bien falloir….je ne puis m’y résoudre et j’entends au loin Sissi crier « Verrat » (« Trahison « en allemand, oui car Sissi tu le sais parlait allemand)….vais-je devoir me taper pas 1, pas 2, pas 3, pas 4, pas 5, pas 6 mais bien 7 longs métrages de la Guerre des Etoiles ? Je le crains.

Le prochain doit sortir en 2015 ce qui me laisse 2 ans pour abreuver serialfiston des précédentes « Guerres des Etoiles ». 3 par an. 1 par trimestre.

En attendant, dès demain je file au Musée des Arts Décos pour voir l’expo consacrée.

Que la force soit avec nous.

Cette entrée a été publiée dans Serial Humeurs, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Commentez ce post!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *