Capital Koala, le site qui permet aux parents d’épargner pour l’avenir de leurs serialkids (vraiment trop super)

Scène de la vie quotidienne  : “Maman quand je serai grand je voudrai être pilote de formule 1 ou alors faire des études en Amérique passque c’est trop cool.“.

A ce moment là les serialparents pensent en vrac” ouais dans tes rêves, non c’est trop cher, c’est inatteignable, on ne pourra pas te payer ce genre de rêves, tu veux pas changer de métier? , reviens à la réalité c’est pas avec mon salaire que ...”

Ça c’était avant. Oui parce que maintenant qu’il y a Capital KOALA, TOUT est possible !

C’est qui ce koala d’abord ?  C’est l’idée folle et intelligente de deux serialentrepreneurs qui ont décidé que “l‘avenir de nos enfants est capital“.

Oui mais ça marche comment ? C’est assez simple : nos achats  en ligne rapportent de l’argent qui va directement sur le livret d’épargne de nos serialkids.


Grâce à des partenariats avec plus de 1000 commerçants en ligne, Capital Koala rembourse en moyenne 8% du montant sur le livret de junior. Et puis, plus on est de fous plus on rit, alors l’idée c’est de créer une KOAlition et d’inviter les membres de la famille à faire de même, à s’inscrire gratuitement sur capital Koala. une fois connecté, le membre fait ses achats comme d’habitude….sauf qu’en effectuant ses achats il épargne pour l’avenir de son fils, son neveu, son petit fils ! Malin, non ?

Moi l’idée m’emballe totalement, je trouve ça génial et je ne vois pas pourquoi on se priverait de passer par Capital Koala pour faire ses achats puisque c’est gratuit, c’est la promesse d’économiser pour les mini-nous et puis…on aime bien les koalas, non ?

Alors, alors les serialparents, que dites vous de ça ?

Cette entrée a été publiée dans Serial Bons-Plans, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Commentez ce post!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *