Ce week-end avec le chat potté (ou comment le voir en vrai de vrai)

Tou né pas y échapper, lé chat potté est de rrrretour. Plous beau que yamais, il est là ! (imitation pourrie de l’accent chat potté. Done)

Ce week-end à Paris on va pouvoir dans le désordre : claquer la bise à Antonio Banderas et Salma, aller voir le film au Grand Rex en avant première, poser avec le chat potté himself.

On commence samedi à la Fnac Kids , lieu dont dont  a déjà venté les mérites maintes fois ici. De 14 à 19h demain, samedi, la Fnac Kids vous invite à vous faire photographier avec le chat potté grandeur nature ! Les serialkids vont adorer !!

Le lendemain, dimanche 20, la Fnac des Champs Elysées propose une rencontre avec les deux voix principales du dessins animé à 16h30 : Antonio Banderas et Salma Hayek. Là c’est plutôt les serialmothers et les serialfathers qui vont se régaler.

Et sinon pour découvrir le film en avant première c’est à dire avant le 30 novembre, vous pouvez offrir dès maintenant aux serialkids une séance en avant première au GRAND REX. Et ce n’est pas tout, le film est précédé de la féérie des eaux, un jeu d’eau et de lumière assez surprenant. Une séance hollywoodienne !

Et si on jouait à chat potté ce week end ?

Yé souis pas trrrrrop chou ?

Cette entrée a été publiée dans Serial Bons-Plans, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Commentez ce post!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *