Chacun cherche son oeuf (de Pâques) ou comment perdre ses serialkids dans une chasse aux chocolats.

Magie de . Sur la baromètre des trucs dingues que les font pour leurs enfants, la chasse aux œufs aux chocolats se situe juste après le tonton qui passe par la cheminée au péril de sa vie pour faire croire au et juste avant le gouter d' avec les 32 copains de 4 ans qui envahissent le salon et salissent tes murs blancs qui t'ont couté un bras.

Bref, la chasse aux œufs de Pâques c'est tout un symbole et les gentils parents s'y plient.

Manger des tonnes de chocolats en forme de poules et d'œufs, parler à des lapins, chercher le trésor derrière un buisson d'orties ? Et tout ça sans même avoir pris de substances illicites ?  Faut vraiment être un parent pour jouer le !

ps : si ton serialkid te gonfle et que tu as envie de profiter de ton lundi de Pâques tranquille en matant à la télé Patrick Sébastien (qui est décidément un gars hyper classe), organise une chasse à l'œuf qui te permettra de perdre ton enfant. (C'est arrivé au Petit Poucet et regarde tout ce qu'il a touché en droit d'auteurs, ça vaut le coup)

pps : si tu es un lapin et que tu me lis (va savoir ?), le prends pas perso.

ppps : si quelqu'un sait pourquoi à Pâques on mange des œufs en chocolat et qu'on se avec des lapinous, merci de me donner l'explication.

Cette entrée a été publiée dans Serial Humeurs, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Commentez ce post!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *