Chasse aux oeufs de Pâques ce week end : les bons plans parisiens et région parisienne !

La chasse à l’oeuf est déclarée ouverte ! Ce week-end, armez vous de courage pour chasser les oeufs avec vos serialkids entre les trottoirs, les jardins parisiens, les restos et les alentours de Paris.

Plusieurs façon de chasser.

Option 1/mères démissionnaires : on envoie les enfants en éclaireurs et on s’enfuit pour se faire une terrasse ensoleillée avec des magazines dans les mains !

Option 2/bonnes mères : on cherche, on enfonce la tête dans les buissons, on encourage, on applaudit.

Allez..suivez la poule !

Chateau de Breteuil, chasse chic

Le magnifique Chateau de Breteuil organise une chasse aux (1200) oeufs dimanche et lundi. En plus il y’aura des supers animations pour les serialkids (maquillage, déco d’oeufs, dessins, jeux de piste…) entre 11h et 17h30.

Buttes Chaumont, chasse caritative

Dimanche 24 une chasse caritative pour le Secours Populaire est organisée dans ce magnifique jardin parisien (Paris 19). En effet, pour participer il faut un permis de chasse aux serialkids. Un permis acheté = de l’argent reversé au Secours Populaire. Belle idée.

Bercy Village, chasse gourmande à la sauce fondue

Miam ! Bercy Village propose aux serialkids entre 6 et 11 ans un atelier autour du chocolat et aux parents de déguster une fondue au chocolat pendant ce temps ! Les kids repartent avec leurs oeuvres chocolatées (que les parents pourront dévorer l’air de rien une fois rentrés à la maison). Animation gratuite dimanche et lundi entre 13h et 18h.

Hippodrome de Lonchamp, chasse à l’oeuf sur champ de course

Pour ce dimanche de Pâques, les dimanches au galop sonnent les cloches. Dimanche 24, le thème sur l’hippodrome c’est course aux oeufs géante ! On lâche les serialkids pour traquer les …34.000 oeufs répartis sur le champ de course. Les moins de 4 ans auront un endroit rien que pour eux pour déguster leur butin tranquillement et des promenades à poney sont aussi proposées. Animations gratuites. A partir de midi.

Monuments nationaux : chasse culturelle

Dimanche les monuments nationaux comme la Conciergerie, Le chateau de Vincennes, les tours de Notre Dame de Paris et d’autres, organisent un jeu de piste et une chasse aux oeufs. Les 5-12 ans visitent ces monuments et à l’issue d’un jeu de piste, gagnent des oeufs en chocolat. Gratis pour les -18 ans. Renseignemenst ICI.

Brunch de Pâques au Hard Rock Café : dimanche des petits rockeurs !

Fêter Pâques version rock avec ses serialkids ? C’est possible ce dimanche au Hard Rock Café ! De 9h30  à midi, le Hard Rock propose un petit déj sous forme de buffet et des animations de Pâques : chasse à l’oeuf, maquillage, contes, concours de dessins avec cadeau à la clé, marionnettes et surprises ! Résa obligatoire au 01 53 24 60 00. 3€/enfant et 10€/adulte.

Alors, vous irez chasser sur quelles terres ?

Cette entrée a été publiée dans Serial Bons-Plans, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Commentez ce post!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *