Comment passer une St Valentin tranquille (quand ton serialkid t’en empêche) ?

Donc demain c’est la St Valentin, un jour dans l’année pour crier ton amour à ta moitié, te faire un diner aux chandelles, une sortie au coin du feu et refaire le monde.

Mais c’était sans compter sur ton serialbébé/serialkid qui trouve que l’amour c’est nul et que le 14 février c’est le bon soir pour te déclarer non pas son amour mais une otite/une angine/une crise de nerfs. Bref, le serialkid est résolu à empêcher toute forme de calin qui ne lui soit pas dédié.

Tu as l’intention de préparer un chouette repas romantique avec de la musique dans ton salon mais ton serialkid lui, a l’intention de débouler à 22h03 et de hurler « j’ai envie de faire pipiiiiiiiiiiii ». Pour l’ambiance love etc, faudra repasser.

Et si tu sortais ? Oui grande folle, si tu t’accordais une soirée rien que pour toi et ton amoureux (ceci vaut pour les mâles aussi) ? Si vous alliez au resto en laissant les serialkids à la maison avec une GBB (Gentille Baby Sitter) ? Si tu rentrais heureuse d’avoir soufflé un peu le temps d’une soirée comme du temps où tu n’étais pas une serialmother?

En voilà une (très très très) bonne idée ! Pour l’occasion et pendant deux jours, je t’offre -20% sur l’abonnement sur YOOPIES.fr pour trouver la baby-sitter de tes rêves !

Au moment de souscrire, tu n’as qu’à taper le code STVAL (code valable jusqu’à demain soir) !

A toi les milliers de profils de baby sitters et nounous qui te permettront où que tu sois en France de passer une chouette St Valentin. A deux, pas à 3, 4, 5 ou plus !

Cette entrée a été publiée dans Serial Bons-Plans, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Commentez ce post!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *