De la façon de manger ses gâteaux secs (ou comment classer les gens selon leur façon de commencer ou non par les coins des p’tits beurres)

 

Il y a deux sortes d’individus sur la planète : ceux qui mangent leurs petits-beurres en croquant dedans comme ils croqueraient dans une pomme ET ceux qui mangent leurs petits-beurres en démarrant par les coins.

Il est inutile de dire que ceux qui démarrent par les coins, poursuivent par les côtés afin de finir par le coeur (ou même de ne pas finir parce que le plus drôle c’est le contour)

Il est inutile aussi de dire que ceux qui démarrent par les coins des petits-beurres, mangent leurs petits écoliers de façon méthodique : d’abord le chocolat, puis les bords puis le gâteau seul (le gâteau qui donc se sera transformé en petit beurre)

Il est inutile de dire que ceux qui démarrent par les coins des petits-beurres, ne mangent que les noix caramélisées dans la glace "vanille-noix caramélisées" pour ne laisser que la vanille fondue aux autres.

Il est inutile de dire que ceux qui démarrent par les coins des petits-beurres, commandent des sundaes au caramal au McDo "juste pour la caramel".

Il est inutile de dire que ceux qui démarrent par les coins des petits-beurres, mangent du Nutella à la petite cuillère (voire du Nesquick dans les grands jours).

Il est inutile de dire que ceux qui démarrent par les coins des petits-beurres, choisssient les Dragibos noirs et roses. Et laissent les autres de côté.

Enfin, il est inutile de dire que ceux qui démarrent par les coins des petits-beurres ont des serialkids qui, par une coïncidence étrange, démarrent aussi par les coins. Sans même que leurs serialparents n’aient eu à leur apprendre. Ca s’appelle l’hérédité.

Alors choisis ton camp : par les coins ou de front. Toute une philosophie de vie !

Cette entrée a été publiée dans Serial Humeurs, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Commentez ce post!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *