En mauvaise mère que je suis, la semaine dernière j'ai dit à mes serialkids « Yeah aujourd'hui c'est la fête, on va déjeuner au Mcdo !!! »
Le serialfiston a dit « Yeeees » (il est bilingue hein) et la serialprincesse a poussé des grand cris de corbeaux égorgé « Naaaaaaaaaan pas le Mcdo maman, c'est un piège, c'est un piège.Ils veulent juste l'argent des parents. C'est même pas un vrai restaurant. C'est très mauvais pour la santé. »
Moi j'ai répondu « Gnéééé ? »
Elle a dit que son maître les avait mis en garde contre le Mcdo , qu'il ne fallait JAMAIS y aller et que d'ailleurs elle ne mangerait rien sur place (suite à quoi j'ai enchaîné avec un « à emporter alors ? » mais elle n'a pas ri).
Une fois là bas, elle s'est mise a pousser des grands cris, à parler à tous les clients et à tous les employés en répétant comme une hystérique « c'est un piège, c'est un piège« .
Finalement devant ses frites son ventre cria famine, elle laissa sa théorie de côté et avala goulûment ses nuggets.
Je ne suis pas une défenseuse du Mcdo, on y va une fois tous les 3 mois parce que oui c'est pratique.Non je sais ce n'est pas bon pour la santé, oui probablement que le maître a raison, que c'est un « piège mondialiste » mais bon c'est drôlement pratique quoi.
Au delà de l'histoire du Mcdo, je me rends compte de l'influence dingue de certains maîtres et maîtresses sur les petits enfants. Il y a un côté génial mais aussi assez flippant.
Et s'ils avaient plus de poids que nous autres parents ? Et si ils pouvaient faire avaler tout et n'importe quoi à nos enfants (sauf du McDo évidemment.haha) ?