Mercredi sous la pluie : idées de “trucs à faire” à Paris ! !

Le mardi, même quand c’est les vacances scolaires, je me demande ce que je vais pouvoir avec mes serialkids le lendemain. Parce que pour eux, vacances ou pas, le mercredi c’est LE jour des sorties (avec le lundi, le mardi,le jeudi, le samedi et le dimanche !)

Donc demain, j’ai dégoté deux bons plans.

Le premier c’est demain aprèmmmm, dans mon nouveau repère : la FNACKIDS. Je ne suis nullement sponsorisée par Mr FNAC mais j’adore le

concept d’ateliers gratis à deux pas des Champs Elysées dans cet endroit qu’on connait tous et l’on a tous 10 ans d’âge mental. (moi perso, j’ai 8 ans quand je me perds dans le rayon des livres de Martine qui va (encore) à la plage)

Demain, mercredi 23 de 15h à 17h, les serialkids de 4 ans et + pourront s’asseoir et écouter la Compagnie Eclectic raconter des contes venus de pays le soleil est roi, comprendre : pas en France. (renseignements par ICI)

Sinon pour les apprentis cuistos, viiiiite direction le nouvel atelier de cuisine (patisserie-boulangerie) réservé au moins de 15 ans, Cake L’Atelier, à deux pas de la Tour Eiffel.

J’ai testé avec mon mini-moi et j’peux vous dire qu’on a fait de bien bonnes chouquettes.

Cet endroit tout lumineux, tout chaleureux, tout beau est fait sur mesure pour les enfants : tabliers, toques, chaises, tables…. Alors au vent les émissions de cuisine : place au vrais p’tits chefs !

Toute la semaine, Cake l’Atelier propose des stages aux serialkids : demain c’est atelier pizzas&fougasses. (de 10h à 12h oude 14h à 16h /30euros les 2 heures/renseignements ICI)

Tremble Cyril Lignac, tremble !

Cette entrée a été publiée dans Serial Bons-Plans, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Commentez ce post!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.