Des raisons de kiffer le ouikend avec ses mômes

Parfois (souvent) je me dis le vendredi soir “Nan mais nan…Pas d’école pendant 2 jours, 3 enfants avec nous, froid dehors, télé en panne, idées en panne (bis), envie de dormir”.

Et parfois je regarde les choses avec joie et bonheur. Oui ma bonne dame ça m’arrive de trouver ça chouette d’avoir 48 heures avec mes 3 serialkids, de les regarder bouger, de me taper les devoirs (non L et O ça ne peut pas faire pas BU chérie), de me lever la nuit pour remettre la tétine et en profiter pour respirer la bonne odeur de mon bébé, de lire des livres avec eux, de préparer des gâteaux au choco en forme de coeur (et même d’Hello Kitty….), de dire “oui OK on va regarder Danse avec les Stars” (en leur faisant croire que ça s’arrête à la première coupure pub), de les câliner, de les photographier, de les regarder. Juste les regarder et me dire que je touche le bonheur du bout des doigts.

ps : ma fille a cru longtemps que le week-end était un jour de la semaine (lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, ouikend, samedi, dimanche. C’est pas cro cro meugnon?

 

Cette entrée a été publiée dans Serial Humeurs. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Commentez ce post!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *