Dora se mue en pétasse. Signez la pétition pour empêcher ce drame mondial :)

Avant Dora c’était déjà une grosse relou qu’on détestait totalement du côté des parents. Avec ces « C’est gagné » « We did it », « chui la carte » et ses potes relous, Babouche en tête, on la maudissait.

Mais le pire est en train de se passer. En effet, un drame affreux s’organise : la pétassisation de Dora !!!!!!

Avant Dora ressemblait à une petite fille aux cheveux lisses et aux joues rondes.

Mais cédant à des pressions dramatiques venues d’Hollywood, de New York et du Brésil, il serait question de rendre Dora un peu plus sexy. Noooooooooooooooooon ! PAs ça! PAs elle! Noooooooooooon le botox et le string ne passeront par Dora !

Et pourtant cela est très sérieux puisque d’après des images obtenues illicitement et dans le non respect total des lois (n’est pas serialmother qui veut hein !), la nouvelle Dora ressemblerait à ça.

Mais mon Dieu ! Où est son pantalon orange et large ? Où est son sac à dos ? Où est son absence de lèvres ?

Si vous aussi vous voulez rejoindre le mouvement de lutte contre la pétassisation de Dora, signez le pétition ici et rejoignez le groupe Facebook par ici.

On pourra pas dire qu’on ne savait pas. Agissons ! Et rejoignons aussi le groupe « Si on change 4 lettres à Dora ça fait pute » sur Facebook !

ps: en fait si on pouvait juste la supprimer, ce serait une idée aussi.

Cette entrée a été publiée dans Serial Humeurs, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Commentez ce post!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *