Du sable dans les chaussures

q

Le problème avec le beau temps et les vacances c’est que lorsqu’on a de la chance on part.(oui j’ai de la chance)

Personnellement je suis en Normandie et tu sais quoi ? IL FAIT BEAU.

Alors tu sais quoi ? On est partis glander, jouer au foot, faire des châteaux, se rouler, légumer  à la plage. L’avantage c’est que chacun de mes 3 enfants y trouve son compte.

Serialfiston joue donc au foot (il pense qu’il peut aider le PSG à remonter la pente, je n’y connais rien mais je me dis que ça peut pas être pire- c’était mon instant foot-), serialprincesse se fait 12 meilleures amies à la minute en construisant des palais royaux et serialbaby mange du sable (bon bah quoi, ça n’a jamais tué personne et puis si le sable est bio, c’est même bon pour la circulation sanguine;)), moi je bronze en mangeant des glaces, le chien court partout. Quant à serialfather bah il est pas là (y’en a qui bossent qu’il dit)

A la fin de la journée, tu es content MAIS il y a ce fameux sable qui colle aux pieds, qu’il faut enlever pour remettre les chaussures, qui revient se plaquer entre les orteils, qui chatouille, qui en fiche partout, qui gratouille, qui est pénible à enlever, qui PREND LA TETE en fait.

J’ai fini par  dire à tous mes enfants (et même au chien) “OK c’est bon on monte pieds nus dans la voiture, je passerai l’aspirateur à la fin des vacances. Faites attention où vous mettez vos pieds.”

On rentre chez nous, on mets du sable PARTOUT.

Et voilà comment j’ai passé 45 minutes accroupie entre19h et 19h30 avec ma meilleure amie la balayette à réunir les milliers de grains de sable.

Vive les vacances, vive la plage, vive la Normandie, vive la vie !

 

Cette entrée a été publiée dans Serial Humeurs. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Commentez ce post!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *