Scandale en Amérique : elles allaitent en uniforme militaire.


Scandale en Amérique : deux jeunes mamans militaires ont posé tous seins dehors en train d’allaiter leurs bébés.
Or il ne faut rigoler là bas avec l’habit militaire. Il ya beaucoup de choses que l’on ne peut pas faire lorsqu’on est militaire (notamment manger en marchant, mâcher un chewing gum, se tenir par la main …).
Pourtant il ya un vide autour de l’allaitement : aucune restriction dans les textes.

Alors , alors ?

La jeune femme qui pose avec ses jumeaux explique qu’elle allaite partout et qu’elle ne voit pas le mal à allaiter en uniforme “puisque cela fait partie de sa vie”.
Mais tout le monde n’est pas de cet avis. Beaucoup critiquent non pas le fait d’allaiter en uniforme mais le fait de se faire prendre en photo et de rendre l’acte public.

Les deux mamans ne semblent pas regretter et expliquent qu’elles n’ont rien fait de mal ni blessé personne. Elles espèrent que ces photos donneront envie à TOUTES les mamans d’allaiter !

Aux dernières nouvelles,l’armée américaine condamne ces photos car d’après elle, les deux mamans n’auraient pas du se faire prendre en photo en train d’allaiter. Mais elles ne seront pas poursuivies.

Qu’en pensez vous ? Choquant ou pas ?

Cette entrée a été publiée dans Serial Humeurs, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Commentez ce post!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *