En fait non, je ne VEUX pas jouer à Candy Crush

sm1

Voilà ceci n’a RIEN à voir avec les enfants, les mamans, les papas, les nuits, les couches.

J’en entends une dans l’assemblée dire « ah enfin elle va parler d’autre chose que de sa marmaille. » Ouais cocotte, y’a autre chose qui m’travaille.

Y’a ces gens relous qui veulent absolument que je joue avec eux à Candy Crush. Ni plus ni moins.

Lorsque chaque fois que je me connecte à Facebook, je reçois des notifications « d’amis » me demandant si je veux jouer avec eux à CC.

D’abord j’ignore mais ledit ami revient 3 jours plus tard avec insistance. S’il parlait ça donnerait un truc du genre « Bon tu m’as zappé l’autre jour mais je ne peux pas croire que tu ne veuilles pas jouer avec moi à Candy Crush. Allez come on, let’s play ! On est potes oui ou merde ? »

Bah merde.

En fait je suis inondée de gens qui veulent jouer avec moi à ce jeu dont j’avoue, je n’ai toujours pas été voir à quoi il ressemblait. Mon manque de curiosité est le résultat de ma méfiance. Candy ça veut dire Bonbon et ma maman m’a toujours dit de ne pas accepter les bonbons des passants.

Alors qui que tu sois, meilleur ami, copain, relation facebookienne, inconnu, MArk Zuckerberg : NON je ne VEUX pas JOUER avec toi.

Pour jouer j’ai des gosses à demeure (ah ça y est elle reparle de ses mômes…elle peut pas s’en empêcher), pas de besoin de ça.

Merci.

 

Cette entrée a été publiée dans Serial Humeurs. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Commentez ce post!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *