Et bientôt je sors mon livre Serialmother ! Be ready !

Le 22 mai…Le 22 mai…Le 22 mai…

Au cas où tu n’aurais pas suivi : le 22 mai (le 22MAILE22MAILE22MAI) Je sors mon livre Serialmother aux éditions Stock !

J’ai fait ma cachotière, j’ai préparé ça en douce. Quand Stock a dit « oui », j’ai dit « Yeahhhhhh », je me suis pincée, je me suis tapée avec bon gourdin…je ne pouvais pas y croire et pourtant…

Ce blog devient un ouvrage pour de vrai, un livre que tu pourras tenir entre tes mains et j’avoue que je suis tout émue…(oui j’ai un coeur)

Les questions qu’on me pose:

Dedans y’aura quoi ? Y’aura des billets d’humeur, d’humour, des idées décalées, des citations de gens drôles, du sang, des larmes (et de billets de 500 euros).

Par rapport au blog c’est quoi la différence ? Bah c’est que, comme le shampoing,  tu as tout en un ! Tu peux le prendre dans le bus, le métro, dans ton bain, dans ton lit, le laisser sur une table basse (vise la couverture comme elle est belle…), l’offrir…Il ya plein de nouveaux textes, il y a une mise en page chouette, il y a même de l’amour dedans.

C’est pour qui ? Pour toi ! Pour ta meilleure copine enceinte, pour ton mari, pour ta copine qui a pas d’enfants, pour ta mère ou ta belle-mère, pour ta fille, pour ton père, pour tout le monde quoi !

Alors BE READY ! Tout cela n’aurait pas été possible sans toi cher serialecteur…MERCI !

(bon si tu veux déjà le commander c’est par ici)

 

 

Cette entrée a été publiée dans Serial Humeurs, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Commentez ce post!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *