Faut-il aller aux défilés de la Fashion Week avec son bébé ?

f

Moi tu vois, je me pose des VRAIES questions. Et aujourd’hui, une question qui, si tu es Kim Kardashian va fort t’intéresser. Si tu n’es pas Kim, que tu n’es que toi, et que tu ne baignes pas dans le fabuleux monde des paillettes et des modeuses, bah sois mignonne et reste quand même !

Donc en ce moment à Paris c’est la Fashion Week (prononcer Fachaune-Ouike). Après New-York, Milan toussa, la mode défile en France.

En ce moment on aperçoit donc dans les rues de la capitale des personnes de sexe indéfini, habillées en talons, perruquées à mort, parlant fort, tutoyant Jean-Paul G. ou claquant la bise à choupette (la chatte de Karl.L), se demandant quelles seront les tendances de l’été prochain (2016 voyons) et dont LE but est d’être assis au premier rang des défilés. Bon, soyons clairs sur ce point, si tu n’es pas Kim K., Kanye K., Anna W., Beyoncé, Victoria B., ou encore la rédac chef du ELLE, bah debout tu resteras.

Admettons donc que tu sois une des personnes suscitées, vient LA VRAIE question : si tu as un marmot, faut-il, tel le dernier it-bag Balenciaga, le prendre avec toi/sur toi ?

Beyoncé a du lire France Gall dans le texte, elle a résiiiiiisté et n’a pas pris sa fille Ivy Blue avec elle pour « plus calme, plus cool ».

Victoria B. a décidé de faire venir sa fille MAIS c’était pour assister à son propre défilé donc ça peut s’expliquer.

Kim K. qui n’en fait qu’à sa tête et à ses fesses, a pris sa fillette de 20 mois, North West. La gamine a braillé (photo témouine ci dessus), a fait suer tout le gratin modeux et a pris pour 34 ans de psychothérapie. Plus tard donc, affalée sur le divan de son psy, North West dira « non seulement mes parents m’ont filée un prénom d’orientation de boussole mais en plus ils m’ont trainée dans des fucking défilés. C’est grave Docteur ? »

Si jamais quelqu’un me demande mon avis face à cette VRAIE question, je dirais que bah oui c’est pas trop le lieu pour trainer un sac bébé.

La semaine prochaine, nous nous demanderons s’il est raisonnable de créer un compte Instagram à son bébé. Des vraies questions quoi…

Cette entrée a été publiée dans Serial Humeurs. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Commentez ce post!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *