Ce week end, les serialkids vont rocker au Festival Rock en Scène (programmation rien que pour les minis)

 

 Il est jamais trop tôt pour initier les serialkids à la rock attitude parce que comme disait le grand Fonzie de Happy Days, « c’est coooooool ».

Ca tombe bien parce que dès aujourd’hui et jusque dimanche St Cloud se met à l’heure du rock avec le Festival Rock en Seine.

Pendant que serialmother-serialfather vont écouter et danser sur The Kills, Arctic Monkeys, Keren Ann ou encore Anna Calvi, les serialkids auront une programmation et des ateliers rien que pour eux, un Mini Rock en Seine ! Oh yeah …

Au programme des graines de rockeurs : de 14h à la fin des concerts de vieux (cf.les parents) les kids pourront découvrir le rock avec la complicité du Cafézoide lors d’une boumette rock (avec DJ !) ou encore d’un « rock star studio » pour se déguiser en star du rock ! Ils pourront aussi monter un groupe de rock, se faire un apérock ou assister le soir à un spectacle de ma (rock)innettes !

En plus c’est gratis pour les 6-10 ans…Mais il faut les inscrire aux différents ateliers pour être sûrs d’avoir de la place. Et il faut aussi qu’ils soient accompagnés d’un adulte ayant un billet pour Rock en Seine. Bah oui quoi …parce que déposer ses gosses à une boumette rock pour se faire un concert classique au Châtelet, ce serait (un peu) trop rock’n’roll comme attitude !

ps : les enfants de moins de 6 ans sont invités à ne pas venir, à rester à la maison et à regarder Tchoupi.

Let’s rock !

 

Infos et programmation ici

Cette entrée a été publiée dans Serial Bons-Plans, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Commentez ce post!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *