Fête des pères : 5 idées de cadeaux originales.

Un papa c’est chouette : c’est fort, c’est costaud, ça parle avec une grosse voix, ça fait des bons câlins, ça prend les enfants sur les épaules, parfois ça fait la cuisine et même que des fois ça repasse (si,si on en signale dans le Sud Ouest )

Alors comment gâter son papa pour la fête des pères ?

1/ Lui faire un dessin (tout simple mais ça marche toujours)

2/ Lui fabriquer une cravate avec un bout de tissu volé chez mamie.(faire gaffe aux rideaux à fleurs, ça craint)

3/ Lui offrir un abonnement  à MyVitibox, une box vin à 21 euros /mois remplie de 2 bouteilles de vin sélectionnées par un œnologue reconnu, assorti d’un livret pédagogique sur l’œnologie et de fiches de dégustation. Comme ça Papa pourra devenir un vrai expert en vin en un an et se constituer une super belle cave à vins !

4/ Lui acheter une boite à outils : oui parce que malgré le fait que cela fasse cliché, bah les papas aiment bricoler. Bah ouais.

5/ Lui lire un poème ou lui chanter une chanson. Christophe Maé et Calogéro en ont en stock. Et si le papa est père Noël (sait-on jamais), lui chanter « Petit Papa Noël ». Oui c’est chelou mais ça marche.

Bonne fête les serialfathers !

Cette entrée a été publiée dans Serial Humeurs, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Commentez ce post!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *