Marre d’Hello Kitty (et de sa gueule de chat mielleux).

 

Tout a commencé dans le berceau. Les amis ont commencé à offrir des barboteuses Hello Kitty à la serialprincesse. Depuis elle  ne jure plus que par Hello Kitty.

Elle voit Hello Kitty partout (faut dire que la chatte est du genre à s’inscruster partout, des bonbons en passant par les chaussures, les autocollants, les bouteilles d’eau), elle sourit bêtement quand elle aperçoit une voiture avec un autocollant Hello Kitty collé dessus (pourquoi les adultes collent des Hello Kitty sur leur bagnole, ça c’est hyper trouble aussi), elle ne veut boire que dans son verre Hello Kitty et surnomme toutes ses poupées (voire ses copines d’école) Hello Kitty.

A regarder ce chat sans bouche et sans intêret et je me demande sérieusement si y’a pas un truc visuel que seules les petites filles perçoivent et qui les rend addict. Un peu comme de la nicotine Hello Kitty.

Franchement qu’est ce Kitty a de plus qu’une autre ?! (on ne parle pas de Dora ici, son compte a déjà été réglé précédemment)

Pourquoi les petites et (certaines) grandes filles vouent-elles une admiration à un animal qui porte des moustaches, des noeuds roses sur la tête et qui a des moufles à la place des doigts ?

Du coup, il a fallu sévir pour empêcher une invasion (barbare) d’Hello Kitty dans la maison. Obligés de rationner la serialprincesse en Hello Kitty. C’est sûr ce chat là, c’est une drogue !

Cette entrée a été publiée dans Serial Humeurs, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Commentez ce post!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *