Idée du dimanche : un tour au Salon de l’Agriculture avec des ateliers pour les kids !

Comme un dimanche “maman on fait quoi aujourd’hui ?”.

Pas de réponse . “Mais maman euhhhhhh, on fait quoi aujourd’hui ? !

Demande à ton père

Papa on fait quoi aujourd’hui ?”

Pas de réponse.

Mais papa euhhhhhhh, on fait quoi aujourd’hui ?”

Demande à ta mère

La mère que je suis a eu 3 minutes pour cogiter. “On va au Salon de l’Agriculture ! C’est un endroit où y a plein d’animaux. Bon OK, c’est pas franchement la campagne, c’est Porte de Versailles, mais ça va être chouette”.

Hop, on pousse tout le monde et toutes les vaches et on va y arriver ! Cette année tout est prévu pour les serialkids : un espace enfants dans le pavillon 1 pour changer les couches et jouer un peu et surtout des tonnes d’ateliers. Aujourd’hui il y a un atelier de composition florale pour les kids de plus de 7 ans et un atelier cuisine sur le stand Poitou Charente !

Tous les renseignements sur le site.

Les enfants adorent les odeurs, les parents détèstent le monde mais qu’est ce qu’on ferait pas pour eux, hein ?

Et puis, comme dirait ma fille après une journée au Salon de l’Agriculture, Porte de Versailles à caresser la biquette, à traire les vaches qui rient, à respirer des odeurs nauséabondes, à avoir chaud et à se dire que la campagne à Paris c’est vraiment pas pour nous :  “C’est super Versailles maman !”.

No comment.

Cette entrée a été publiée dans Serial Bons-Plans, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Commentez ce post!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *