Interview de la maman Valérie Benaïm, journaliste, animatrice et maintenant …actrice !

Elle a beaucoup fait de radio, de télé et aujourd’hui elle devient comédienne pour le spectacle  “Les aventures de Tolu, le Petit Ecolo” au Petit Théâtre des Variétés. Dans ce spectacle elle parle d’écologie de façon ludique et interactive avec les enfants dès 3 ans.( infos +des places à -70% sur yoopies).

Un nouveau challenge pour cette maman comblée et pleine d’humour !

SerialCV

Nom Benaïm

Prénom Valérie

Age 43 ans

Prénom et âge de l’enfant ? Tom,11 ans.

Surnoms donnés à Tom ? Mi Vida et Zouzou !

Surnom que lui vous donne ? Pour se faire pardonner : mamounette.

Première nuit ? Un drame : 1 an !

Serialquestions

Dernier caprice ? Il est très raisonnable et assez malin pour charmer ! L’été dernier il voulait absolument un jeu sur Xbox. Tous ses copains l’ont eu donc j’ai fini par céder mais il peut y jouer selon les horaires que je lui impose et je contrôle tout ça !

Dernière punition ? Je ne le punis pas trop. Il est assez dur avec lui-même et plutôt raisonnable. S’il fait une bêtise, ça lui fait de la peine de toutes les façons. On parle beaucoup.

Quelle a été la période la plus difficile jusqu’ici ? Chaque période est compliquée. A 2 ans c’est le NON et à 11 ans il a tendance à se prendre pour un grand alors que c’est encore un enfant.

Quels conseils de vie lui donnez lui ? De croire en lui et de se donner les moyens d’y arriver !

Qu’est ce qui vous rend fière de lui ? Il est bien dans ses pompes, a un grand sens de l’humour et  beaucoup de 2nd degré !

Que voulez lui lui transmettre ? D’être honnête avec lui-même et avec les autres et d’avoir le sens de la famille.

Dernier mot avant le dodo ? Bonne nuit mon amour, fais de beaux rêves.

Une fois où il vous a mise mal à l’aise ? Une fois on m’a offert un pull avec des motifs…comment dire…bizarres ! Et lui a dit “han mais maman tu détestes ce genre de motifs”. Forcément j’ai eu envie de m’enfoncer dans le sol et de mourir !

 

 

 

Cette entrée a été publiée dans Serial Interviews, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Commentez ce post!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *