Interview du serialfather Benjamin Morgaine, producteur-auteur et ex trublion du Morning Live.

Dans sa vie d’avant, Benjamin Morgaine était un des fous furieux qui nous réveillait le matin en hurlant dans le Morning Live avec Mickaël Youn et Vincent Desagnat. Dans sa vie d’avant, Benjamin Morgaine se levait donc à 5h du matin pour faire rire. Dans sa vie actuelle s’il se réveille à 5h c’est pour donner le biberon et changer les couches.

Dans sa vie d’avant il faisait plein de “bêtises” (ça c’est le mot officiel) comme dans le film Les 11 commandements. Dans sa vie actuelle, il interdit les bêtises à ses filles.

Dans sa vie d’avant, Benjamin Morgaine était donc un fouuuuuuuu et le monde entier le savait. Dans sa vie actuelle il est toujours aussi fouuuuuuuuuuuu mais personne ne le sait. Aujourd’hui producteur et auteur et toujours drôle, il nous livre ses secrets de papa.

CV du serialfather

Nom Morgaine
Prénom Benjamin

Age 33
Prénoms et âges des serialkids Noa (2 ans et demi), Charlie (5 Mois)
Surnom ridicule des serialkids Les Trucs

Surnom ridicule que vos serialkids vous donnent ?! Noa m’appelle “Ben” parfois tandis que Charlie m’appelle “Burahhhhhgahhhhh” (mais je pense que ce surnom est essentiellement du à son âge…)
Age de la 1ere nuit (on entend par nuit, la période durant laquelle un enfant serait tombé dans un sommeil profond pendant plus de 8 heures) A 1 mois et demi pour les deux. Au départ elles dormaient beaucoup plus la journée que la nuit du coup nous avons songé partir vivre à Los Angeles !

Serialquestions

>

Dernier câlin ? Ce Matin !
Dernier caprice ? Ce Matin ! C’est moi qui ne voulais pas aller travailler !
Dernière punition? Il y a deux jours… Elle a du manger chez ma mère, et croyez moi c’est une vraie punition !
Dernière envie de ne plus être père, de regretter le temps où les hommes ne s’occupaient “que” de travailler et où les femmes s’amusaient dans des réunions tupperware ?! Jamais ! En plus Papa, c’est mon premier CDI !

Quelle est la periode la plus difficile dans ‘l’élevage” d’enfants ?! Dessiner sans dépasser, et ne plus dire de gros mots.
Sur quoi n’as tu jamais cédé ? Les sorties en Boîtes 🙂

Comment expliques tu a ta fille enfants ton travail ? Et puis d’abord… c’est quoi ton travail ? J’ai l’habitude ça fait 15 ans que

je dois l’expliquer à ma famille…

Dernière fierté de papa? Réussir à monter une dinette sans me tromper, je suis devenu un expert dans le montage des jouets, mais  j’ai une technique… Je lis le mode d’emploi.
Dernière sortie en famille ? Le bois de Boulogne pour promener le chien, je pense que nous en gardons tous un souvenir impérissable !

Dernier mot avant le dodo ? Allez vas-y prête moi ton Doudou !!!!!!!

Cette entrée a été publiée dans Serial Interviews, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Commentez ce post!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *