J’ai testé avec les serialkids : BIKI, la machine à découper sans se faire mal !

« Mais qu’est ce ?  » te demandes tu.

Un mini ventilateur ? Perdu .

Un objet de déco qui sert à rien ? Perdu

C’est BIKI le nouvel ami des mes serialkids. Biki, cet objet vert pomme au museau orange est juste révolutionnaire : il permet à junior de découper les papiers à main levée et sans risquer de se couper les doigts. Reconnais que c’est magique ! On peut enfin dire « oui, oui vas y découpe le magazine de voitures de papa, pas de soucis, fais toi plaisir » et aller prendre un bain sans avoir peur de perdre des doigts au passage.

Le serialkid prend BIKI dans ses menottes (hyper facile à tenir, parole de maman), le promène sur sa feuille/le magazine de son père/la photo d’Hello Kitty à la manière d’un crayon et réalise les découpes qu’il veut, comme s’il dessinait. Des ronds, des carrés, des spirales. Tout ça sans même lever la main !

Impossible de se faire mal avec BIKI…

Alors pour Noël, si tu cherches un cadeau original et utile, vite clique sur BIKI !! Tu peux commander jusqu’au 23 décembre pour avoir ton Biki sous le sapin et en plus il y a des offres spéciales Noël à découvrir.

Cette entrée a été publiée dans Serial Bons-Plans, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Commentez ce post!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *