J’ai testé avec les serialkids : le sac à bisous

Big Bisous. Big Bisous.

Les serialkids sont partis 3 dodos en vacances sans leur maman et “c’est long long long” (dixit serialprincesse). Nous nous sommes alors demandés comment nous pourrions concrétiser nos pensées et nos envies de câlins.

Et là, je suis tombée sur le …SAC A BISOUS !

Le sac à bisous est un concept intelligent, tout mignon, tout doux et pratique (j’enraaaaage de ne pas y avoir pensé moi même). Un sac avec des petites poches intérieures et des bouches en doudou qui représentent des bisous.

L’idée c’est de mettre autant de bisous que de jours séparés de ses serialkids. 3 dodos = 3 bisous.

Chaque soir les enfants ouvrent leur sac et prennent à côté d’eux un bisou avant de s’endormir. Il n’en restait plus hier soir donc ils ont bien compris que tu arrivais ce soir pour leur en faire un vrai”. Ça c’est le dixit de ma belle-mère qui est donc seule avec les enfants et les bisous depuis 3 jours et que je soupçonne de se réjouir que le sac à bisous soit vide afin que je prenne la relève !

C’est un super moyen donc de compter les dodos et de concrétiser le temps pour eux.

Alors vive les sacs à bisous !

ps : si toi aussi tu veux un sac un bisou (pour toi, ton fiancé, tes serialkids ou qui que tu aimes), file sur le site du doudou shop !

Cette entrée a été publiée dans Serial Bons-Plans, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Commentez ce post!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *