Le jour où j’ai inventé le fil à couper le beurre (enfin en mieux)

Cher toi,

Je vais te faire une confidence : sous mes airs de mauvaise mère kenaralbol, je suis en fait un ange. Si,si.

Bah si ch’te jure.

En vrai j’adore m’occuper de mes enfants qui jusqu’ici n’ont pas fait de tentative de fugue (bon OK serialbaby maitrise pas encore trop l’art de la course à pieds), j’aime faire les devoirs avec eux, j’aime passer l’aspirateur pour aspirer tous les élastiques des bracelets de ma fille, j’aime promener le chien le soir à 21h une fois tout ce petit monde couché, j’aime leur apprendre à jouer au piano même si je ne maitrise rien du tout des blanches (à part les nuits) et des noires et j’aime aussi rendre visite à ma grand-mère quand j’ai une heure à tuer entre 8h30 et 9h30.

Le pire de tout ce que je viens d’énoncer c’est que vrai.

MAIS.

Mais un jour j’ai dit « tiens et si je trouvais une baby-sitter ce soir pour aller diner avec mon serialmari ». Comme je n’en trouvais pas facilement, l’idée m’est venue de créer un site qui regrouperait des annonces de baby-sitters et de nounous. Je suis comme ça moi, si ça existe pas, je l’invente.(flattez-moi, flattez-moi). J’ai donc inventé YOOPIES.FR il y a 3 ans. Et 3 ans plus tard il y a 300.000 baby-sitters et nounous dessus. Plus qu’il ne m’en fallait pour diner avec mon serialmari.

sm1

ET PUIS.

Et puis un jour j’en ai eu marre de passer l’aspirateur. Et puis j’en ai eu marre de faire réviser ses cours d’anglais à mon serialfiston alors que je suis nulle. Et puis j’en ai eu marre de rendre visite à ma grand-mère pour lui faire ses courses tous les 2 jours comme le Petit Chaperon Rouge. Et puis j’en ai eu marre de ne pas savoir à qui confier le serialdog lorsque parfois je partais en week-end. Et puis j’en ai eu marre de faire semblant de savoir jouer du piano pour l’inculquer à ma serialprincesse. Et puis j’en ai eu marre que tout le monde au quotidien me demande « Tu connais pas une femme de ménage ? Tu connais pas un prof de guitare ? Tu connais pas une personne de confiance pour tenir compagnie à ma vieille tante ? ».

ALORS.

Alors c’est simple j’ai décidé que Yoopies allait s’ouvrir à d’autres services que le baby-sitting. Je suis comme ça moi, si ça existe pas, je l’invente (je l’ai déjà écrite cette phrase ? Ah.)

Alors voilà depuis une semaine Yoopies.fr  c’est aussi…

Des annonces de femmes de Ménage

sm2

Des annonces pour des gardes d’animaux

SM3

Des annonces pour du soutien scolaires et des petits cours 

sm4

Des annonces pour de l’aide aux séniors

sm5

 

Je sais, je sais c’est fou, c’est dingue, c’est top, c’est génial, c’est fantastique (je m’auto-flatte, c’est bon pour le moral comme disait la Compagnie Créole).

Je résume donc pour toi cher lecteur : si tu as besoin d’une nounou pour ta grand-mère, d’une femme de ménage pour ton gosse, d’un cours de piano pour ton chien, d’une promeneuse de bébé, file vite sur YOOPIES.FR.

De Rien.

PS : il te plait mon nouveau bébé ? tu aimes ses services ? Ses couleurs ? Ses fonctionnalités ? Fais moi part de tes coups de coeur et tes coups de gueule, je ferais tout mon possible pour en tenir compte. Ouais je suis comme ça moi.

 

Cette entrée a été publiée dans Serial Humeurs. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Commentez ce post!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *