La bonne couche.

Les parents le savent : pour que leur bébé soit heureux il faut évidemment une bonne dose d’amour, de lait ou de purée de carottes (ou de céleri, c’est un choix personnel hein) mais aussi des couches confortables, qui ne débordent pas, qui n’abîment pas leurs fesses, qui ne soient pas hors de prix et qui soient livrées chez vous chaque mois. Impossible pensez-vous ?

Forte d’une expérience de 4 enfants, je peux vous que j’ai trouvé LA couche idéale et qui en plus arrive chez vous toute seule. (et comme je suis sympa, je vous le dis)

(crédit Lara Lutz)

Au départ, en devenant maman il y a un siècle et demi, j’ignorais tout des bébés alors je fis comme tout le monde, ignorante que j’étais, je pris la marque BIIIIIIP que tout le monde utilise.(oui je suis assez commune en fait)

Que n’avais-je pas fait !

Pas assez étanche, fesses rouges, prix exorbitant, sans parler des oublies du dimanche soir où mince/zut/flûte plus de couches.

Et puis au bout du 3ème j’ai ENFIN trouvé, telle Cendrillon avec sa chaussure, LA couche idéale et l‘abonnement de couches qui va avec.

Les couches BIOLANE sont écolo, fabriquées en France,  100% des matières en contact avec la peau du bébé (voile intérieur et barrières anti-fuite) sont d’origine naturelle et en plus, promis juré craché, elles ne fuient pas ! Plus de fesses rouges, plus de lit mouillé le matin. Bref c’est génial.

A nous la belle vie !

crédit Lara Lutz

Mais en plus de tout, cerise sur le gâteau, elles sont à un prix réjouissant surtout si on décide de s’abonner, ce qui est fortement recommandé parce que déjà on fait des économies et ça on ne dit pas non, et qu’en plus on ne se retrouve plus le dimanche à 18h en panne de couche à devoir aller du porte à porte chez les voisins pour en trouver.(d’autant que les voisins n’ont pas d’enfants ce qui ajoute un souci au souci)

Oui madame, messieurs car avec l’abonnement de couches, vous recevez les couches gratis chez vous pour le mois et…c’est personnalisable et sans engagement. Des couches saines, qui ne fuient pas !

Mais la bonne nouvelle ne s’arrête pas là (bah non), vous pouvez personnaliser l’abonnement, choisir la taille des couches et la fréquence de livraison. Oui parce que, on le sait tous, il y a des bébés qui utilisent plus de couches que d’autres et puis il y a le temps qui file et les bébés qui passent de la mini couche à la couche culotte pour devenir propre !

Et paf on sonne à votre porte, et c’est le livreur de couches. Paf on range ça et paf on est tranquilles pour le mois !

Et évidemment, on arrête quand on veut soit parce que bébé grandit et que il n’a plus besoin de couches soit parce qu’on décide de changer d’avis (ce qui arrive dans la vie mais croyez-moi, avec Biolane moi j’ai pas changé d’avis avant les 3 ans de mon dernier)

Donc si je résume pour les deux du fond : les couches biolane avec 0% de substances chelou et plein de substances écolo et qui ne fuient pas, avec 100% des matières en contact avec la peau du bébé (voile intérieur et barrières anti-fuite) sont d’origine naturelle, peuvent être livrées chez vous et vous alléger la charge mentale.

crédit Lara Lutz

Votre enfant, votre porte-monnaie, vos draps, votre cerveau, votre planète et vos nuits vous remercieront.

Cette entrée a été publiée dans Serial Mother. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Comments Closed

Les commentaires sont fermés.