Pour ou contre la fête des mamans ?

 

Quelle belle journée : soleil, collier de nouilles et jolies poésie pleines d’amour et de bons sentiments. J’ai même eu la larme à l’oeil.

Mais au final n’est ce pas tous les jours la fête des mères ? A t-on besoin d’un seul jour dans toute l’année pour célébrer sa maman, lui crier et lui dire son amuuuuur ?

Est ce le seul jour où la maman a le droit de se reposer sur son mari/compagnon/enfant ? Est ce que à minuit on redevient des citrouilles bonnes à changer les couches et à préparer le petit déj ?!

N’est ce pas donner en fait de mauvaises habitudes à ses serialkids comme si demain tout était permis et que seul ce jour là était celui où l”on aime sa maman ?

J’imagine demain matin à la place de mon joli poème d’amour , un “bon maman tu te grouilles de chauffer mon lait, j’ai pas que ça à faire. Hop,hop,hop ! T’as cru que c’était tous les jours ta fête petite maman ?!”

Alors vraie bonne idée cette fête des mères ou faux bon plan ?

Cette entrée a été publiée dans Serial Humeurs, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Commentez ce post!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *