La guerre des Boutons : 30 places à gagner dans ce blog. Right now !

Dès demain, mercredi 14 septembre, on va au cinoche en famille pour voir la Guerre des Boutons de Yann Samuell avec entre autres Alain Chabat, Mathilde Seigner, Fred Testot, Eric Elmosnino et …plein d’enfants !

Ca risque d’être le film inter-générationnel de l’automne : ça plaira aux grands parents pour cause de souvenir du film de 1962 d’Yves Robert, aux parents pour cause de souvenirs de leurs propres parents évoquant le film d’Yves Robert et maintenant aux serialkids pour cause de film de Yann Samuell.

Pour ceux qui auraient passé l’été hors de France, petit rappel : 1960, un village dans le sud de la France. Une bande de garçons, âgés de 7 à 14 ans, menée par l’intrépide Lebrac, est en guerre contre les enfants du village voisin, leurs ennemis jurés. Une guerre sans merci, qui dure depuis des générations. On se bat pour l’honneur et la fidélité et, pour gagner, tous les moyens sont bons mais il n’est pas facile d’être une armée de petits hommes sans se faire attraper par Papa et Maman ! Quand, après la bataille, on rentre à la maison, les vêtements en lambeaux et des boutons en moins, mieux vaut se faire discret ! Avec Alain Chabat et le reste de la clique, on va rire !!!!!!

Et bon comme ils sont sympas du côté de la Guerre des Boutons, ils font gagner à 15 seriallecteurs 2 places pour aller voir le film dans TOUTE la France ! Oh yeah !

Pour gagner, rien de plus simple, pour ceux qui seraient pas encore inscrits à la SerialNewsletter (là à droite de l’écran ), bah va falloir le faire. Pour ceux qui le sont déjà (lucky you), bah rien à faire.

Et pour môa, je pioche d’ici demain soir (mercredi 14), les noms des 15 gagnants.

Donc, je récapitule : si t’es pas inscrit, tu le fais et si t’es inscrit, tu dors. ET tu attends ton heure de vérité demain soir pour savoir si oui ou non, tu vas avoir deux places offertes pour aller voir ZE film de la rentrée : The war of the buttons by Yann Samuel.

Cette entrée a été publiée dans Serial Bons-Plans, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Commentez ce post!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *