La mère parfaite est une connasse

Capture d’écran 2019-05-14 à 09.56.07

En surfant sur Instagram, ce réseau où out le monde est beau/bien foutu/riche/heureux/a des amis formidables/a des enfants sublimes/ a une déco d’appartement dingue/, j’ai (je ne cite personne) constaté que certaines mamans ne sont pas comme moi.

Moi le matin, je me lève à l’arrache en jogging avec des cernes bleus, je fais 4 chocolats chauds dans des tasses souvent gagnées au Mcdo et je ne fabrique pas de jus de céleri en disposant une jolie table de petit dej pour une détox en douceur.

Mes enfants partent en retard en courant dans des joggings pas toujours repassés.

Je ne pars pas boire mon jus de céleri avec les copines qui font du yoga et des racontent des mantras.

J’essaie de bosser , je récupère mes mômes dont le pantalon a fini par être déchiré à force de courir partout, je les déposes au judo/danse/guitare, je les fais réviser leurs leçons, je les mets au bain et parfois même un peu devant la télé.

Tandis que dans l’autre monde les gosses sont bilingues à 18 mois (et propres aussi) et jouent du piano comme Wolfang (Amadeus) à 5 ans.

Chez moi on s’endort avec le sourire en ayant mangé des pâtes ou des gratins de choux fleurs (tout de même) et on a le droit de lire et de raconter des histoires (tout de même).

Parfois je mange une tablette de chocolat avant de me coucher car le jus de céleri, ma foie, ça me donne mal au coeur 😉

Je ne suis pas parfaite mais ma vie, la vraie vie n’est pas une succession de photos fabriquées avec des enfants qui prennent la pose et du céleri en veux tu, en voilà.

Mon compte Insta est là : ze_serial-mother

Bisous !

 

Cette entrée a été publiée dans Serial Mother. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Commentez ce post!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *