L’abus de Nutella est dangereux pour la santé (parole de serialmother qui a chopé le serialfiston les 2 mains dans le pot)

 

Qui n’a  jamais mangé du Nutella à la petite cuillère planqué la tête dans le placard lève le doigt !

Qui n’a jamais eu une tête coupable quand sa maman surprenant le flagrant délit et a tout juste murmuré “nan mais pas du tout euh…je réfléchissais. Bah oui la tête dans la frigo. Bah si on peut plus réflechir la tête dans la frigo….” , lève les bras !

Nutella, 25 ans d’expérience. Serialmother, 32 ans d’expérimentation de Nutella. Et ma descendance a, comme TOUS les serialkids du monde, hérité de ce goût prononcé pour cette pâte chocolatée.

Et puis comme il fait un temps automnal, on déguste le produit délictueux le matin, le midi, à l’heure du goûter, voire la nuit !

Sauf qu’hier le serialkid a fait une overdose de Nutella (voui,voui c’est de la drogue). Pris en flag, les deux mains dans le pot, la langue léchouillant les doigts emmêlés et collants, les cheveux plaqués par le Nutella comme par du gel, le sol tâché de pâte au chocolat….Une vraie scène de crime.

Mais qu’est ce que tu fais?!!!!!!” (hurlement de la mère à la fois paniquée et amusée)

Bah euh rien” (réponse pourrie du serialkid coupable)

Comment ça rien ? Tu te tapes le pot de Nutella en fait ?! Mais tu vas être malade ! Ok les mains en l’air, à la douche

Tête baissée, ventre amoché, langue asséchée, doigts dégueulassés, le serialkid s’est lavé de ses pêchés en chocolat.

La nuit tombée,une envie nocturne bizarre de Nutella : cri au milieu de la nuit “maman, du Nutella!!!!”. Rêve ou cauchemar ?

SerialFiston est possédé. Ferrero nous a eu.

Cette entrée a été publiée dans Serial Humeurs, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Commentez ce post!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *