L’avion avec des serialkids, saison I

 

Mais oui tu vas voir, c’est GE-NI-AL ! On va aller dans le ciel, voler au dessus des nuages. C’est trop super

Ca c’est la phrase que disent les serialparents aux serialkids pour se les convaincre que l’avion est sans doute l’expérience la plus dingue que l’homme ait inventée. La plus dingue, oui c’est ça. Et nous autres serialparents devenont vite dingues dès que l’hôtesse balance son explication de “en cas d’atterrissage forcé

Maman c’est quoi un atterrissage forcé ?”

Euh bah…si l’avion se pose alors que c’était pas prévu en fait” (zen, restons zen)

Mais alors il va exploser l’avion maman ?”

Mais non tout va bien ! ” (ouais, ouais)

Tout va bien si ce n’est le lit bébé spécial avion trop petit, le gosse de la voisine qui hurle parce que sa maman a oublié le doudou dans la valise, le bébé du premier rang qui vomit, l’enfant à côté de nous (tiens, tiens ce serait pas le notre celui là ?) qui veut absolument aller voir le pilote pour voir de ses propres yeux si y’a un GPS, l’hôtesse qui a pas le temps de nous filer un truc à boire pour faire avaler le sirop à junior, l’interdiction faite d’aller aux toilettes pour cause de turbulences (et donc le pipi dans la culotte) et pour finir la poussette qui n’arrive JAMAIS à la sortie de l’avion.

La prochaine fois on ira à la nage.

Cette entrée a été publiée dans Serial Humeurs, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Commentez ce post!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *