Le débat anglais : Kate&William auraient-ils du partir en vacances sans bébé ?

Un graaaaaand débat agite l’Angleterre (ou du moins il agite celles et ceux qui le veulent bien) : le couple Kate&William est parti une semaine en vacances aux Maldives en laissant bébé George, 7 mois, avec les parents de Kate.

Il n’en fallait pas moins pour susciter des propos de haine à l’encontre de Kate surtout qui serait, je cite, “une mauvaise mère”. Des blogueuses anglaises critiquent le fait qu’une maman puisse s’éloigner si loin et si longtemps pour se faire plaisir. Du père , personne ne parle comme si il n’était pas aussi important que la mère. Bizarre.

Personnellement je trouve que Kate fait bien ce qu’elle veut, que depuis son accouchement elle a été une super maman (enfin, elle a l’air) et qu’une fois de plus, personne n’a à juger de l’attitude de certains parents avec leur mômes. Toute Kate soit-elle.

L’enfant est laissé chez ses grands parents où il sera certainement dorloté pendant que ses parents se retrouvent à deux ce qui, à mon sens, est essentiel pour un couple.

Ouvrir un énième débat afin de trancher sur les capacités de Kate&William à être de bons parents me semble stérile et idiot.

Je n’ai personnellement aucun souci à laisser mes enfants une fois dans l’année, même petits, à leurs mamies pour m’octroyer un peu de temps avec mon homme, pour souffler, pour me reposer. Et aucun de mes enfants ne m’en a tenu rigueur (au contraire, être avec mamie même à 7 mois c’est cool).

T’en dis quoi ?

Cette entrée a été publiée dans Serial Humeurs. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Commentez ce post!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *