Un graaaaaand débat agite l'Angleterre (ou du moins il agite celles et ceux qui le veulent bien) : le couple Kate&William est parti une semaine en vacances aux Maldives en laissant bébé George, 7 mois, avec les parents de Kate.
Il n'en fallait pas moins pour susciter des propos de haine à l'encontre de Kate surtout qui serait, je cite, « une mauvaise mère ». Des blogueuses anglaises critiquent le fait qu'une maman puisse s'éloigner si loin et si longtemps pour se faire plaisir. Du père , personne ne parle comme si il n'était pas aussi important que la mère. Bizarre.
Personnellement je trouve que Kate fait bien ce qu'elle veut, que depuis son accouchement elle a été une super maman (enfin, elle a l'air) et qu'une fois de plus, personne n'a à juger de l'attitude de certains parents avec leur mômes. Toute Kate soit-elle.
L'enfant est laissé chez ses grands parents où il sera certainement dorloté pendant que ses parents se retrouvent à deux ce qui, à mon sens, est essentiel pour un couple.
Ouvrir un énième débat afin de trancher sur les capacités de Kate&William à être de bons parents me semble stérile et idiot.
Je n'ai personnellement aucun souci à laisser mes enfants une fois dans l'année, même petits, à leurs mamies pour m'octroyer un peu de temps avec mon homme, pour souffler, pour me reposer. Et aucun de mes enfants ne m'en a tenu rigueur (au contraire, être avec mamie même à 7 mois c'est cool).
T'en dis quoi ?