Le goûter d’anniv des serialkids (et de leurs 40 potes)

Une fois j’ai lu une dans une interview de Tom Cruise (période avant divorce) « Suri a choisi de fêter ses 4 ans avec trois copines et aussi une quarantaine d’adultes. Elle adore les adultes. »

Je me suis dit que Suri Cruise était vraiment différente de mes enfants, j’ai repris la phrase, je l’ai secouée et hop j’ai fait tout le contraire pour mes serialkids « 3 adultes et une quarantaine d’enfants ».

Car mes deux serialkids sont nés à 2 ans et un jour près, le même jour.

Alors comme chaque année, on a fêté dignement les deux anniv. Une quinzaine de copains de chaque classe, une dizaine de cousins et enfants d’amis et hop : 40 serialkids.

Comme Tom Cruise, j’ai fait ça dans un jardin (mon côté scientologue sans doute) mais le mien était public. J’avoue que devant tant de serialkids, j’avais pris un animateur pour m’éviter d’avoir à jouer au foot, d’accompagner les uns aux toilettes pendant que les autres se faisaient la malle, canaliser l’énergie de 40 kids de moins d’1m30.

Entre un « j’ai envie de voir ma mère », un « c’est vraiment nul cet anniversaire », un « bah ma mère elle est plus belle que toi  » (dont acte), un « c’est pas du jeu, mon équipe a perdu alors que les autres sont nuls », un « j’ai hyper envie de faire pipi », un « allo Mme, je vais avoir 2 heures de retard pour chercher mon enfant donc si vous pouviez le garder », un « le gâteau au chocolat c’est dégueu, on s’est éclaté !

Les deux serialkids ont été pourris gâtés (prends garde Père Noël) et à la fin de la fête m’ont gentiment dit « maman, t’es la meilleure des mamans du monde « . Et ça c’est chouette.

ps : Tom Cruise, next time appelle moi, je te dirai comment jouer à la balle au prisonnier.

Cette entrée a été publiée dans Serial Humeurs, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Commentez ce post!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *