Le jour où j’ai participé au spectacle de ma fille de 6 ans à sa place.

Tu n’es pas sans savoir qu’il y a 10 jours une maman s’est présentée à l’épreuve anglais du Bac à la place de sa fille.

Evidemment elle avait la cinquantaine et sa fille 17 ans donc il n’ a pas fallu mille ans à l’examinateur pour démasquer l’entourloupe.

Que s’est-il passé dans la tête de cette maman pour oser prétendre avoir 17 ans et oser aller à l’examen en lieu et place de sa serialfille. J’adore ma mère mais je crois qu’elle ne pourrait pas passer pour moi (ouiiiiiiiii tu as l’air jeune maman et tu es née après moi-par un miracle étrange- mais bon…)

Alors du coup moi aussi j’ai tenté le tout pour le tout et je suis allée participer au spectacle de danse de ma fille à sa place. Oui parce qu’elle avait mal au ventre.

N’écoutant que mon courage et oubliant mon sens du ridicule, j’ai mis un tutu rose, des chaussons, j’ai enfilé un collant beige et hop je me suis mêlée à la foule de petites filles.

Mon entourloupe à moi n’a pas du tout marché. Je me suis fait démasquer en 3 secondes (franchement je vois pas comment hein), les fillettes se sont moquées de moi, la prof a failli  contacter l’asile, mon mec a demandé le divorce et ma fille a soudainement retrouvé sa vitalité.

La prochaine fois, je me ferai un chignon haut. Je crois que c’est cela qui m’a trahie. (je vois pas quoi sinon)

 

Cette entrée a été publiée dans Serial Humeurs. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Commentez ce post!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *